Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 4 poule C NPDC - Page 6

Vendredi 29 Juillet 2005 14:33

oui Outre un match Leval-Beuvry est tout a fait possible, je pense, je vais en parler, il faudra trouver une date et le lieu mais ca pourai etre sympa...
D'ailleurs un match d'avant saison c'est ce que nous recherchions, je vais en parler et je te tient au courant....

Samedi 30 Juillet 2005 00:47

Pourquoi pas chez vous?
Qu'avez vous tous contre les jeux de brin???

Samedi 30 Juillet 2005 03:17

oui chez nous ca nous arrange en plus, mais ce serait pas avant debut septembre je pense...j'ai lancé l'idée a Jean marc il a l'air ok...
Et moi j'ai rien contre les jeux de brin.., j'en joue tout les lour...lol
Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 12:28

Genre un vendredi soir mais c'est vrai, pas avant septembre

Samedi 30 Juillet 2005 13:28

ha oui un vendredi soir ca serait pas mal surtout que des fois on des problèmes de salle, mais pas le vendredi vu que c'est un jour d'entrainement..., l'idée est bonne Outre, a priori il ne devrait y avoir aucun soucis, je vais contacter toute mon équipe (car y a beaucoup de vacanciers....) mais je pense qu'un match au alentour du 15 septembre a beuvry ca devrait etre possible.
Je me renseigne et on essaye de trouver une date précise, ok Outre?d'ailleur si une date vous arrange....pour cette confrontation amicale Émoticône dans la bonne humeur!!!

Samedi 30 Juillet 2005 13:40

Je te dis quoi début septambre quand j'aurais vu mes gars

Samedi 30 Juillet 2005 19:00

ok Outre j'attend donc de tes nouvelles!!!

Samedi 30 Juillet 2005 19:02

Dsl pour les gens qui postait ici..on a un peu squaté la conversation... Émoticône
Donc reprenons un peu la conversation sur la poule....
A moins qu'il n'y ai plus rien a dire??? Émoticône

Mardi 02 Août 2005 09:24

Lecelles en force.....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 02 Août 2005 13:43

Émoticône beuvry en force... Émoticône

Beuvry-Lecelles : Émoticône et ensuite Émoticône

J'ai hate d'y etre....!

Mardi 02 Août 2005 13:43

gian tu joues dans l'équipe première...???

Mardi 02 Août 2005 16:34

Oui amiens51 je joue dans l'équipe première. Et cette saison j'effectuerai mon retour dans le groupe A. (je manque de remonter 45 pour 5 points quelle poisse!!) C'est clair que la rencontre Beuvry-Lecelles sera certainement le derby le plus attendu de toute l'histoire du ping mondial, que dis-je interplanétaire. L'ambiance devrait être bon enfant et détendue je pense. (pas trop qd même, il y aura un enjeu important) D'ici là je m'entraine d'arrache pied pour être prêt le jour J.
Comme le disait Nagui : "Que le meilleur gagne".

Ciao

Mardi 02 Août 2005 18:45

bien dit jp mais bon on va pas vendre la peau de l'ours(hommaga a pim) avant de l'avoir tué!!

y aura de nombreuses equipes a battre!! aucun match ne sera facile donc pour l'instant je dis rien !!!
en esperant vraiment un match de monter entre lecelles et beuvry mais y aura surement orchies qui sera dans le lot c'est quasiement certain

enfin que le meilleur gagne!:

Mercredi 03 Août 2005 01:47

moi aussi je m'entraine d'arrache pied mais je dois etre le seul de mon équipe... Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 09:41

A mon avis je dois être le seul aussi à déjà bouffer de la balle. Max, je ne vends pas la peau de Pim avant de l'avoir je sais pas quoi, mais bon, d'après les compos d'équipes, Beuvry et Lecelles semblent favoris sur le papier. (Orchies pourrait jouer les trouble-fête c'est certain mais leur groupe B est relativement faible.)

Let's get ready to rumble!

Ciao

Mercredi 03 Août 2005 11:03

vivement la reprise du championnat!!!
histoire qu'on rigole un peu...
en plus j'ai trouver du haut niveau pour m'entrainer...ca fait plaisir mais ca fait une paire de caisse dans les valises aussi...lol

Mercredi 03 Août 2005 14:22

Au FOS, on est que deux à avoir repris l'entrainement pour notre équipe de R4, je suis persuadé qu'on peut aussi être l'équipe surprise de cette poule si nos deux jeunes pousses (l'un plus que l'autre) se mettent rapidement dans le bain. Ils sont tous les 2 60 mais peuvent rapidement arriver à un bon niveau de 50...

Mercredi 03 Août 2005 17:04

Franec59, je joue à Lecelles mais j'habite Mons en Baroeul. J'essaie de joindre Mr Van Wanbecke pour savoir si je peux venir m'entrainer chez vous durant la semaine. Crois tu que cela soit possible? (ça n'est aucunement pour de l'espionnage industriel.) Si c'est possible, ou et qd (quels horaires) puis-je venir taper la balle chez vous?

merci pour ta réponse, ciao

Mercredi 03 Août 2005 21:07

Je t'ai envoyé un MP Gian.

Jeudi 04 Août 2005 11:34

whaou...gian...ultra motivé!!!!!!!
et c'est vrai pourquoi FOS ne viendrai pas jouer les troubles fetes...
et puis comme on dis..."plus on est de fou et moins y a de riz... Émoticône "
0
0
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes