Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Lieux du 2eme tour niveau national... ? - Page 2

Samedi 25 Octobre 2003 17:13

quand es ce qu'on aura les poules ou le lieux du 2e tour d'indiv en R1 Cadet Zone 2???
|_0oR€nZ0o

Mardi 28 Octobre 2003 11:46

bonjour.
Je suis à la recherche du lieu des indiv 2 ème tour zone 5 en N4 S, N3 J et N2 C.merci d'avance.
On craint degun
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions