Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme sur le championnat par équipe

Mercredi 06 Juillet 2005 08:14

une rumeur circule sur le future championnat par équipes au niveau national!!! A priori, on ne changera plus de poule entre 1ère et 2 ème phase , juste les montées etr descentes!!!
qui peut le confirmer svp????

Mercredi 06 Juillet 2005 08:28

Moi, je confirme que je n'y crois pas trop. Ou alors, cela reviendrait à calquer le championnat par équipes sur le critérium fédéral.

Quel avantage cela aurait-il de faire jouer toute l'année les mêmes contre pratiquement les mêmes? Sauf à revenir au principe d'un A/R pour les équipes qui se maintiendraient. Mais bon, si cela était, ça ne serait pas une aberration. Ca serait juste faire du nouveau avec de l'ancien.

En fait, les solutions pour "redynamiser" le championnat par équipes ne sont pas si nombreuses alors pourquoi pas celle-là, en effet, si c'était le but recherché!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juillet 2005 08:36

ok bible mais tu n'as pas plus de précision que moi!!! je ne sais pas si c'est fondé!!!
quelqu'un a d'autres infos????

Mercredi 06 Juillet 2005 08:41

bill,

y en a quand même 2 ou 3 qui ont dit être sûrs de ce qu'ils avançaient, alors ...? Et, surtout, personne pour leur apporter un démenti autre que personnel, alors ...?

Mercredi 06 Juillet 2005 08:54

ok si tu veux j'ai eu une personne du comité directeur de la fédé et il m'a dit que pour l'instant il n'a entendu parler de rien et surtout rien n'a été voté pour cette réforme!! c'est pour cela que je veux etre sur de la source!!!
ok????

Mercredi 06 Juillet 2005 08:59

Encore une réforme de plus????

Attendons de voir!!

Mais ce qui me fait marrer quand même est que ceux qui decident ce genre de chose, sont rarement sur le terrain pour jouer???

Alors il ne faut pas se plaindre que les joueurs soit mécontent!!!

Pour des réformes qui soit valables et validées par les joueurs et joueuses, il faudrait proposer une consultation nationale et aviser ensuite.

Et non faire comme jusqu'à maintenant c'est à dire quasiment dans le dos des licenciés.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 06 Juillet 2005 09:01

c clair mais ca toujours été comme cela!!!
chaque année des réformes pondues par des personnes qui n'ont aucune logique du jeu!!!
où va-t-on????

Mercredi 06 Juillet 2005 09:03

Je ne dis pas à l'arret de ce sport!

Mais au découragement de pas mal de licenciés.

Il faut voir la réforme du championnat féminun qui avait été imposé en plein milieu de saison et a eu pour effet de ne plus pouvoir faire jouer certaine filles car elles étaient brulées.

Donc comment voulez vous tenir les féminines dans ce sport???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 06 Juillet 2005 09:10

Déjà, GEGEPING, ça dépend ce que tu entends par brûlées.
Grandes brûlées ou brûlées superficiellement?

Dans le premier cas, je vois pas comment médicalement il leur aurait été possible de continuer! ;-)

Jeudi 07 Juillet 2005 20:51

alors des nouvelles de cette réforme???
qui peut nous en dire plus????
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général