une rumeur circule sur le future championnat par équipes au niveau national!!! A priori, on ne changera plus de poule entre 1ère et 2 ème phase , juste les montées etr descentes!!!
qui peut le confirmer svp????
Moi, je confirme que je n'y crois pas trop. Ou alors, cela reviendrait à calquer le championnat par équipes sur le critérium fédéral.
Quel avantage cela aurait-il de faire jouer toute l'année les mêmes contre pratiquement les mêmes? Sauf à revenir au principe d'un A/R pour les équipes qui se maintiendraient. Mais bon, si cela était, ça ne serait pas une aberration. Ca serait juste faire du nouveau avec de l'ancien.
En fait, les solutions pour "redynamiser" le championnat par équipes ne sont pas si nombreuses alors pourquoi pas celle-là, en effet, si c'était le but recherché!
y en a quand même 2 ou 3 qui ont dit être sûrs de ce qu'ils avançaient, alors ...? Et, surtout, personne pour leur apporter un démenti autre que personnel, alors ...?
ok si tu veux j'ai eu une personne du comité directeur de la fédé et il m'a dit que pour l'instant il n'a entendu parler de rien et surtout rien n'a été voté pour cette réforme!! c'est pour cela que je veux etre sur de la source!!!
ok????
Il faut voir la réforme du championnat féminun qui avait été imposé en plein milieu de saison et a eu pour effet de ne plus pouvoir faire jouer certaine filles car elles étaient brulées.
Donc comment voulez vous tenir les féminines dans ce sport???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@