tu verras le résultat tres vite , et qd on voit les joueurs de ce club , c tres tres fort , il y a 2 gros numéro et le reste st que des jeunes fort ds le 95 , je pense qu ils st favori de la poule avec asnieres ... ca va etre un beau match cependant !!!
On verra bien pour saint brice peut-être deviendront favoris en journée 3 ou 4...
Par contre Asnière te semble favori peux tu me dire pourquoi ? Il semblerait qu'ils aient perdu pas de mal de joueurs cet été
ouai malheureusement on n'est pas du tout favori contre St Brice ....
mais bon, on donnera tout le jour de ce match
en attendant, pour rester favori, il faut gagner le 2eme match, c'est ce qu'on va essayer de faire.
Andrésy - Bois Colombes 33-27
Match s'étant déroulé dans une trés bonne ambiance sportive. Mention spéciale à Monsieur LE GUILLERM, ça fait plaisir de rencontrer encore dans ce monde des personnages comme lui...
Un vrai Monsieur du Ping...
Thank You Nivodjeu!!! Vraiment un beau match dans l'ensemble de tout le monde même si je vais perdre quelques points personnellement mais une défaite au gout sucré!!!
Gwalay un peu de rigueur quand tu communiques les scores ...
Des news de St Brice ??
La défaite de Viry est très surprenante, décidement cette poule commence à,partir en vrille
En tout cas félicitation pour la victoire d'Andresy qui a du retrouver quelques titulaires pour cette journée 2
Ah merci Pimple et félicitations à vous aussi, votre parcours continue...
Effectivement nous n'avions pas la même équipe qu'au premier match mais nous n'aurions pas gagné contre vous même au complet.
Je trouve aussi que la défaite de Viry est surprenante...
Je n'aime pas trop quand les résultats surprennent comme cela car souvent on se retrouve avec une poule panier de crabe pour les places de descendants....
Bravo pour votre belle victoire sur Bois colombes
c'etait quoi les compos ?
Effectivement la defaite de viry est assez étonnante ....
si un jour d'une des deux equipe peut donner les compos, ca serait plutot pas mal.
Je sais que asniere a perdu contre St Brice mais j'ai ni le score ni les compos, alors si ya quelu'un qui veut bien les balancer, ca serait sympa
Tu as raison d'avoir des doutes mais apparement ca serait ca. Si ca n'est pas le cas, il faut s'en prendre à serfi c'est de lui que vient l'info (et oui je balance mais je veux pas que ca me retombe dessus en cas d'erreur sinon pimple vas me tirer les oreilles !!!)