Mardi 28 Juin 2005 20:47
est ce que quelqu' un aurait des informations sur ces 2 bois svp?Mardi 28 Juin 2005 20:55
Ce sont de très bons bois mais malheureusement un peu lourd !Mardi 28 Juin 2005 21:25
Le 4T est plus rapide que le 4S , le poid est le même , pour mois des bois de joueurs confirmés a peine +Mardi 28 Juin 2005 21:29
bois avec un bon controle ,on peut tout faire avec ,pour ceux qui aime leur poid ,des bois qui passent bien les années a conseilléMardi 28 Juin 2005 23:17
ils sont vraiment tres lourds?Mercredi 29 Juin 2005 19:40
c'est surtout une question de sensation et d'habitude,sinon ils ne sont pas si lourd que ca,il font moin 90g quand memeJeudi 30 Juin 2005 12:16
Vivement le tibhar IV S light !!!!!Lundi 16 Avril 2007 22:52
est-ce que le IV T est dur ou relativement tendre comme le IV S ?Lundi 16 Avril 2007 22:54
j' ai les deux, le IV T est comme le IV S, aussi tendre mais plus rapide.Lundi 16 Avril 2007 22:56
et il vibre plus ou moins que le samsonov alpha ?Lundi 16 Avril 2007 23:08
euh un peu moins je pense mais je suis pas sûr car j' ai très peu joué avec le alpha.Lundi 16 Avril 2007 23:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements