Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar IV S et IV T ?

Mardi 28 Juin 2005 20:47

est ce que quelqu' un aurait des informations sur ces 2 bois svp?

Mardi 28 Juin 2005 20:55

Ce sont de très bons bois mais malheureusement un peu lourd !

Mardi 28 Juin 2005 21:25

Le 4T est plus rapide que le 4S , le poid est le même , pour mois des bois de joueurs confirmés a peine +

Mardi 28 Juin 2005 21:29

bois avec un bon controle ,on peut tout faire avec ,pour ceux qui aime leur poid ,des bois qui passent bien les années a conseillé

Mardi 28 Juin 2005 23:17

ils sont vraiment tres lourds?
moi je sais qu' il ne doit pas dépasser 90g...
y' a t il des différences entre les bois légers et lourds? (puissance, effets)?

Mercredi 29 Juin 2005 19:40

c'est surtout une question de sensation et d'habitude,sinon ils ne sont pas si lourd que ca,il font moin 90g quand meme

Jeudi 30 Juin 2005 12:16

Vivement le tibhar IV S light !!!!!

Lundi 16 Avril 2007 22:52

est-ce que le IV T est dur ou relativement tendre comme le IV S ?

Lundi 16 Avril 2007 22:54

j' ai les deux, le IV T est comme le IV S, aussi tendre mais plus rapide.

Lundi 16 Avril 2007 22:56

et il vibre plus ou moins que le samsonov alpha ?

Lundi 16 Avril 2007 23:08

euh un peu moins je pense mais je suis pas sûr car j' ai très peu joué avec le alpha.

Lundi 16 Avril 2007 23:10

Citation de kam88 :
euh un peu moins je pense mais je suis pas sûr car j' ai très peu joué avec le alpha.


Hé , c'est pas la st Benoit aussi ! Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements