Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Meilleur bois de défense - Page 2

Mardi 21 Juin 2005 16:26

Un défence avec possiblité d'attaque, donc un bois pas trop lent :
Le firewall est pas mal, très léger.
Le defplay senso V3 de Donic aussi (un peu plus lent).

Mardi 21 Juin 2005 18:37

je joue avec le defplay senso V3,il est vraiment super léger,perso ça m'aide beaucoup.
quand je vois les bois d'attaques qui sont super lourds.....
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois