Jeudi 28 Juillet 2005 14:25
g commencé l'année ptit 70 et on était 8 dans l'équipe j'ai pas joué tous les matchs mais en gros avec l'ascenseur régionale-départementale au critérium je gagnais pas de points aux indiv j'ai fait mes 200pts en R4. Encore 200 l'année prochaine?
Jeudi 28 Juillet 2005 14:30
Tous les clubs ne connaissent pas "l'intégration des jeunes dans les équipes séniors" c'est dommage dans mon club ça nous motive bien. Même si des fois on se prend des caisses quand on a pris l'espérience on est pas plus mauvais qu'un autre le classement veut rien dire. l'année prochaine je mute ça va être un 70 qui va prendre ma place en R4 et ça surprend personne.Jeudi 28 Juillet 2005 14:59
Ca me ferait marrer de jouer contre toi. Je suis sur que t es 60, mais qu ici tu serais 50.Jeudi 28 Juillet 2005 15:12
tu joues en R4 toi? t'es dans quel coin? Aussi nous dans le nord parait que ça joue un peu plus après c'est peut-être que des rumeurs. J'en fais depuis 3-4 ans et c'est que depuis que je joue en régionale que j'ai l'impression de vraiment jouer
.
Jeudi 28 Juillet 2005 15:19
non je suis 45, je joue en D2, et en R4 ca joue genre 35 35 40 40 45 45.Jeudi 28 Juillet 2005 15:25
Robinette, si tu joues en IDF, les niveaux à division équivalente ne sont pas comparables à la province, vu le nombre d'équipes franciliennes. En Lorraine par exemple, les meilleurs classés en R4 sont souvent des 50 et des 45, rarement mieux, et les classement descendent souvent à 60/65, voir moins bien.Jeudi 28 Juillet 2005 15:56
bah tu vois en R4 généralement la compo c'est :Jeudi 28 Juillet 2005 16:45
ouais laisse tomber ca me souleJeudi 28 Juillet 2005 17:18
vas jouer en corse tu seras n°1 je pense
Vendredi 29 Juillet 2005 10:01
oui, ou au chili.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement