Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Combien de recrues au maximum ? - Page 2

Jeudi 28 Juillet 2005 14:25

g commencé l'année ptit 70 et on était 8 dans l'équipe j'ai pas joué tous les matchs mais en gros avec l'ascenseur régionale-départementale au critérium je gagnais pas de points aux indiv j'ai fait mes 200pts en R4. Encore 200 l'année prochaine? Content
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 14:30

Tous les clubs ne connaissent pas "l'intégration des jeunes dans les équipes séniors" c'est dommage dans mon club ça nous motive bien. Même si des fois on se prend des caisses quand on a pris l'espérience on est pas plus mauvais qu'un autre le classement veut rien dire. l'année prochaine je mute ça va être un 70 qui va prendre ma place en R4 et ça surprend personne.
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 14:59

Ca me ferait marrer de jouer contre toi. Je suis sur que t es 60, mais qu ici tu serais 50.

Jeudi 28 Juillet 2005 15:12

tu joues en R4 toi? t'es dans quel coin? Aussi nous dans le nord parait que ça joue un peu plus après c'est peut-être que des rumeurs. J'en fais depuis 3-4 ans et c'est que depuis que je joue en régionale que j'ai l'impression de vraiment jouerRire.
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 15:19

non je suis 45, je joue en D2, et en R4 ca joue genre 35 35 40 40 45 45.
Mais revenons a toi, donc en R4 tu rencontres souvent des 60 et des 55 ?

Jeudi 28 Juillet 2005 15:25

Robinette, si tu joues en IDF, les niveaux à division équivalente ne sont pas comparables à la province, vu le nombre d'équipes franciliennes. En Lorraine par exemple, les meilleurs classés en R4 sont souvent des 50 et des 45, rarement mieux, et les classement descendent souvent à 60/65, voir moins bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 15:56

bah tu vois en R4 généralement la compo c'est :
en A : 35 35 40
en B : 50 50 55 et pour les équipes qui jouent la montée 50 45 45
Et perso j'allais presque toujours à la belle sur les 45 c'était pas du "gros" 45 tu vois.
Et quand j'ai remplacé en R3 en B ça jouait 3 45! En D2 nous ça joue 60 pas plus haut. Et tu vois c'est des 60 qui valent 80.
Les PL au bûcher!

Jeudi 28 Juillet 2005 16:45

ouais laisse tomber ca me soule

Jeudi 28 Juillet 2005 17:18

Content vas jouer en corse tu seras n°1 je pense
Les PL au bûcher!

Vendredi 29 Juillet 2005 10:01

oui, ou au chili.
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement