Samedi 28 Mai 2005 19:33
jerem_47 c du au niveau quand meme
Samedi 28 Mai 2005 19:38
a oui c'est clairSamedi 28 Mai 2005 22:25
lolDimanche 29 Mai 2005 08:34
euh...oui, je suis plus calme!!!! j'ai que13 ans, donc, plus calme!!! hihihihihihihihihihi, n'est ce pas jerem!!!! culture, que s'est il passé que je me marre??
Dimanche 29 Mai 2005 09:02
Jerem c'était le type qui postait 15 message pour dire 2 mots... Mais la il s'est bien calmé j'avoue.Dimanche 29 Mai 2005 09:38
mddddrrrrrrrrrrrrrr quel clown alors ce jerem!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général