Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Téléphone portable et flash - Page 2

Samedi 28 Mai 2005 19:33

jerem_47 c du au niveau quand meme Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Mai 2005 19:38

a oui c'est clair
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 22:25

lol
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 29 Mai 2005 08:34

euh...oui, je suis plus calme!!!! j'ai que13 ans, donc, plus calme!!! hihihihihihihihihihi, n'est ce pas jerem!!!! culture, que s'est il passé que je me marre??Rire

Dimanche 29 Mai 2005 09:02

Jerem c'était le type qui postait 15 message pour dire 2 mots... Mais la il s'est bien calmé j'avoue.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Mai 2005 09:38

mddddrrrrrrrrrrrrrr quel clown alors ce jerem!!!!Rire
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général