Mercredi 01 Juin 2005 21:55
Faullet n'est n'a hors sujet , tu connais ?Mercredi 01 Juin 2005 22:02
pas du tout megatop je ne casse pas du tout je dis juste que fauillet est dans le hors sujet et je dis juste que le passage a plus les moyens d'etre en R3 voilà toutMercredi 01 Juin 2005 23:21
en r2 en 1ere phase a villenave, ils nous en ont mis une memorable...(20-0
)
Mercredi 01 Juin 2005 23:59
apparement le ttp est une équipe qui marque les esprits........Jeudi 02 Juin 2005 10:49
le tolzac tt biento aussiSamedi 04 Juin 2005 10:45
oulalalalalalala!!!!!!! je vois que pour une fois, il y a du people! je suis désolée, mais je ne viendrai plus souvent sur le net, ou sur msn, car mon padre à'en faire exprès, résilier le abonnement: je suis sur son ordi de boulot! j'ai plus rien du tout, avant mon cher (et regretté) déménagement à TOULOUSE!!!!!! nous avons une maison pas trop petite, une bouche de métro pas trop loin et un arret de bus à 5minutes. Mon prochain collège ne sera pas loin n'on plus: de la chance!!! enfin, ça me fait chier tout ça, mais c'est la vie, n'est ce pas la fouine!!! hihihihihihi! bon, ben, j'espère à bientot de vous voir, ou bine de vous parler!!! o fait, la fouine, ma supoer rédac, j'ai eu 14!!! alléluilla!!! (précisons que je ne suis q'en 4eme, et que je fais toutes les rédac d'une fouine féniante!!!!!!!! amen!!!!!!! mdrrr)
c'est ordi est trop bidon!!!!!! mamaia, plus rine, plus msn, plus l'adsl, plus rine!!!!!!! AHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Samedi 04 Juin 2005 11:12
pour bebert et lafouine, si le allo pauline a une référence avec un certain Tho... Bas...., je crois que je ne vais pas len remmetre!!!!!!! JE LE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le message est passé, merci!Samedi 04 Juin 2005 12:02
je crois qu'au moins c'est clair le message est passé et je pense que tout le monde a reconnu ce formidable petit joueur......Dimanche 05 Juin 2005 01:40
C'est où ça le T.T. PASSAGEOIS ?Dimanche 05 Juin 2005 10:48
Dans le lot-et-garonne, le passage d'agen est une petite ville pres...d'agen...
Dimanche 05 Juin 2005 12:37
pour pline : t'es vrément trop forte en rédaction et comme je veux pas que tu perdes ton talent, je te demande très gentillement de faire mes rédactions!!
.. bon j'espère que tu te plaira à toulouse!! sinon je trouve aussi que le message par rapport à T.B est très bien passé..mdr! gros bisous!!
Dimanche 05 Juin 2005 17:10
OK merci robinos33.
Vendredi 10 Juin 2005 23:42
non, je ve pas passer le message avec TB!!!!!! voila!!!!!
je suis obligée de squater chez une copine pour rep aux sujets!!!
bisx a tous! déménagement prévu pour le 1er juillet
Samedi 11 Juin 2005 13:17
vivement que tu retrouves ton abonnement tu nous manques plineMercredi 22 Juin 2005 14:08
c clair!!!!!!!! hihihihihihihihihi!!! moi aussi il me tarde!! alors j'ai fait mon 1er entrainement à TOULOUSE!!! (même que e président , ta reconnu la fouine!!! mdrrr) et franchement, j'ai pas été déçue!!!!! je crois qu'il va falloir que je m'accroche pour ne pas m'envoler!!!
! Agen va me manquer..... Pline le jeune est venue en moi, je suis philosophe......ARGH!
si sa vs interesse, je suis envahit sous les cartons, et c pas la joie!!! on m'expédie un peu n'import' ou pour dégager le plancher! enfin, le ciné, ça me dérange pas!!!
! j'aurais bientot plus rien comme ordi, alors il vaut fodra un peu de patience les msneur!!
vivement que le théatre s'installe "dans ce lieu magique qu'est la cour du collége chaumié"
Mercredi 22 Juin 2005 23:39
CHARLET Jean pierre IL JOUE TOUJOURS CHEZ VS ,,,???Jeudi 23 Juin 2005 00:00
tjs est il qu'il ne joue pas au tolzacJeudi 23 Juin 2005 12:57
Charlet a arreté le ping et fait du billard à agen... quel dommage, un homme si symphatique, souriant et aimable (mode hypocrite ON).Jeudi 23 Juin 2005 15:36
c'est marrant, mais les 2 forumistes passageoises s'en vont du passage...
Jeudi 23 Juin 2005 21:31
mais elles ne vont pas au tolzac elles non plusVous êtes ici : Accueil > Forums > Général