Finales Dép Jeunes 95 ! - Page 2

Dimanche 05 Juin 2005 20:36

et les doubles ? les seniors ? klkun sait ?

Lundi 06 Juin 2005 13:28

Voici les résultats dont je me souviens :

Johanne GUITEL remporte le tableau dame. Elle bat en finale Marie-jose CASENAZ (je crois).

Hazedine FALEK l'emporte face à Toan N GUYEN en finale. La place 3-4 s'est disputée entre Slimane CHILA et Michael MORARDET au cours d'un match qui a vu ce dernier s'imposer.

En double mixte, Hermann MATAM et la deuxième du tableau dame (Marie-jose CASENAZ je crois) s'imposent devant Cédric FILLIERE et ... euh, veuillez m'en excuser, je ne connais pas le nom de sa partenaire de double, mais il semble qu'ils se connaissent très bien Émoticône . Mickael DAHBI, rusée qu'il est Émoticône, associée à la tête de série n°1 Johanne GUITEL, a été battu Émoticône en demi finale contre les vainqueurs.

La finale du double masculin a opposé Mickael DAHBI et Fabien HERVOUET à Damien FAVE et Toan N GUYEN. J'ai un doute, mais il me semble que DAHBI HERVOUET l'emporte, a la belle.

Chez les dames, en double, je ne sais plus, mais il me semble que les deux finalistes du tableau en simple étaient associées, donc favories.

N'hésitez pas à complèter / corriger !

Lundi 06 Juin 2005 13:39

Euh, j'ai fait une erreur sur le premier Smiley, ne connaissant pas bien les personnes, il aurait dû être moins explicite, voire ne pas exister. Veuillez m'en excuser ! Comment fait-on pour recifier un post (si c'est possible) ?

Lundi 06 Juin 2005 14:45

la fabuleuse paire (de double) HERVOUET/DAHBI à perdu en finale et non pas le contraire.

donc aucun titre pour le rusé et ambitieux Mickael DAHBI Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 10:21

Je ne pense pas avoir vu le résultat des minimes garçons dans ce topic. Le voici donc : Jonathan GARCIA bat Mehdy BACHELET en finale. J'avais effectivement fait une erreur pour le double. Mais ils ont tout de même un titre : champion du Val d'Oise de BLABLA . A force de parler, Mickael avait fini par atteindre mon inconscient. Il sont vraiment très fort ! Émoticône Enfin, sans ça, peut-être qu'on s'ennuirait, sans ça ...

Mardi 07 Juin 2005 15:10

Le nom de la coéquipière de cédric filière est [nom supprimé].... Tony, je ne vois pas pourquoi tu voudrais supprimer les 1er smiley... Il est justifié.....

Pour le double dame, c'est effectivement les 2 premières qui étaient associés: casenaz et guitel... Elles ont évidemment gagné.

Mardi 07 Juin 2005 17:59

A vrai dire, je m'en doutais, mais quand je l'ai mis, les animations des smileys ne fonctionnaient pas sur mon PC, je n'en voyais donc pas la fin. Mais c'est bon, je sais désormais que je n'ai pas gaffé !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles