Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats sur le nombre de licenciés - Page 2

Vendredi 07 Novembre 2003 13:24

fuadrait que des français fassent des resultats et que les TV (publiques) diffusent les matchs <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 16:42

Il était pourtant convenu que les sets de 11 pts attireraient les caméras !
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général