Vendredi 07 Novembre 2003 13:24
fuadrait que des français fassent des resultats et que les TV (publiques) diffusent les matchs <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 07 Novembre 2003 16:42
Il était pourtant convenu que les sets de 11 pts attireraient les caméras !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général