Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi international d'Hanovre

Vendredi 20 Mai 2005 10:20

Il parait que des joueurs du GFD sont partis à Hanovre pour un tournoi? qui peut donner des infos complémentaires?

Samedi 21 Mai 2005 11:20

oui je te confirme philda et ce sont LoÏc Azcon et Pierre Gonnetan pour les garçons et Anne-Sophie Jean comme fille. Ils sont encadrés par Jean-Denis Constant et l'entraîneur de Loïc.

Dimanche 22 Mai 2005 11:06

Je ne trouve nul part un site avec les résultats de ce tournoi, dommage dommage ...

Dimanche 22 Mai 2005 18:47

Je vous communique les résultats des jeunes :Pierre Gonnetan( 93) termine 12è sur 32; LoÏc Azcon(93) termine 14è sur 32 dans le tableau de l'année 92.
Anne-Sophie Jean( 93) fait deuxième de poule ( poule de 8 joueuses) qualifiée dans le tableau montant elle accède à la finale ou elle perd 3-1 contre une hongroise de 92. Elle jouait dans le tableau filles de 92. Les nations présentes: Allemagne, Hollande, Luxembourg, Hongries Etc...

Dimanche 22 Mai 2005 18:57

C'est vraiment pas mal dans l'ensemble!
Poules de 8 joueuses, la formule est vraiment originale!
Anne-Sophie Jean en argent, c'est vraiment bien!

Merci, ceje.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2005 21:16

Il est vrai que la formule est intéressante car déjà les joueuses et joueurs disputent 7 matchs! la première journée; sachant que les 4 premiers disputent le tableau montant et les 4 autres le tableau descendant. Le lendemain ce sont les 1/4 de finales . La 1er joue la 4è et la 2è joue la 3è de l'autre poule; Il me semble que c'est le même principe pour le tableau descendant pour établir le classement.

Dimanche 22 Mai 2005 21:29

! ! ! ! ! ! Bravo Anne So ! ! ! ! ! ! Émoticône
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Dimanche 22 Mai 2005 21:41

Bon résultats pour ces jeunes. Vraiment bien pour Anne-sophie Jean d'autant que le niveau de ce tournoi est élevé.

Lundi 23 Mai 2005 12:14

en fille le niveau ne devait pas être trés élévé, pourrait-on avoir les classements, car il est difficile de se faire une idée, sans repère.

Jeudi 02 Juin 2005 18:50

Pierre Gonnetan il est passé en minime lui, il n'a pas confirmer aux France
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois