Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La cause

Mercredi 18 Mai 2005 14:49

Voila,on voit souvent dans des sujet sur certaines plaques qu'elles ont des defaults de fabrication: exemple pour le mambo.

Est-ce que quelqu'un pourrait expliqué ce phénomène???
0
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements