Difference entre rouge et noir... - Page 2

Samedi 14 Mai 2005 12:41

il me semble que beaucoup se sont pleins de la qualité variables des mambo quant à la réaction à la colle rapide, et ce quelle que soit la couleur

Samedi 14 Mai 2005 12:50

J'ai moi meme eu 2 mambo noirs,et 2 rouges.
Les 2 noirs réaigissaient bien ,au contraire des 2 rouges...
Pareils avec mes anciens néos sound.
elle est belle la France...!

Samedi 14 Mai 2005 12:51

étranges, j'avais parfois ce problème avec samba : le rouge était à la fois beaucoup plus mou et rapide Émoticône
mais avec sriver fx, plus de problèmes Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 17:25

JAI EU LA MEME CHOSE AVCE DES MAMABO ET JAI DEMAND2 A CASTANO DE ME LE CHANGER PARCONTRE MOI CT EN NOIR QUIL FESAIST PAS DE BUIT Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 19:53

Comme quoi la qualité des revetements est souvent aléatoires.
elle est belle la France...!

Mardi 17 Mai 2005 19:56

c'est vrai que le mambo a une qualité qui varie beaucoup d'un revetement a l'autre et la durer de vie je n'en parle pas.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques