Samedi 14 Mai 2005 12:41
il me semble que beaucoup se sont pleins de la qualité variables des mambo quant à la réaction à la colle rapide, et ce quelle que soit la couleurSamedi 14 Mai 2005 12:50
J'ai moi meme eu 2 mambo noirs,et 2 rouges.Samedi 14 Mai 2005 12:51
étranges, j'avais parfois ce problème avec samba : le rouge était à la fois beaucoup plus mou et rapide
Mardi 17 Mai 2005 17:25
JAI EU LA MEME CHOSE AVCE DES MAMABO ET JAI DEMAND2 A CASTANO DE ME LE CHANGER PARCONTRE MOI CT EN NOIR QUIL FESAIST PAS DE BUIT
Mardi 17 Mai 2005 19:53
Comme quoi la qualité des revetements est souvent aléatoires.Mardi 17 Mai 2005 19:56
c'est vrai que le mambo a une qualité qui varie beaucoup d'un revetement a l'autre et la durer de vie je n'en parle pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques