Mercredi 06 Avril 2005 22:01
Un petit message sur une exclustion qui est quelque peu abusive, Cédric Lacroix, qui est juge arbitre à été exclu pendant deux ans par la fédération française de tennis de table.Mercredi 06 Avril 2005 22:08
C ton autre pseudo lced <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 06 Avril 2005 22:12
Non c'est une blague ou quoi?Mercredi 06 Avril 2005 22:22
Pour ceux qui ne sauraient pas ou n'auraient pas compris :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement