Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shlager off+ avec tackifire special soft

Lundi 08 Novembre 2004 13:22

Que pensé vous de cette combinaison, le shlager je joué avec pendant un moment avec d bryce collé, eh oué c rapide, mé bon, je meclaté,

la je suis un peu plus party dan le controle avec des tackifire special soft collé, sur un kong linghui et ca marche assez bien,

mé vu mon classement, (80) je c pa si en les collant normale sur le schlager ca va mapporter quelque chose en plus, du controle c clair mé bon, ca accroche pa mal

le probleme est que c un revertment DUR fo tirer comme un malade quand c pa collé.

que faire laisser moi d conseil

Lundi 08 Novembre 2004 13:28

ca veut pas dire que c dur qu'il fo tirer comme un fou

Lundi 08 Novembre 2004 20:45

Mon dieu, ca me semble vraiment monstrueusement rapide ta combinaison, tu es sur que tu controles ca?

Mardi 09 Novembre 2004 08:32

aie aie aie, tu dois mettre 3 balles sur 4 dehors avec ça!!!!
A mon avis c'est encore trop rapide (pour 1 80 à mon sens), et plus le special soft est 1 revetement tendre, contrairement au tackifire special qui lui est dur
Un collage normal me semble approprié

Mardi 09 Novembre 2004 23:05

Pour prendre un exemple au hasard, dans mon club y'a un jeune (niveau 70 quand même) qui collait avant et qui a arrêté récemment...ben il joue beaucoup mieux, même en tops!
Entraîne-toi donc à mettre de la rotation pour l'instant, et colle pas pour te dire "ça y est je colle je suis un vrai attaquant, j'entre dans le tennis de table"... Personnelement je ne colle pas ben ça marche très bien (bon j'ai des plaques rapide aussi) et je suis 70 (65 à la mi-saison normalement, je perfe régulièrement à 60). Je suis pourtant un attaquant (en tout cas mes belles perfs ont toutes été faites en attaquant suffisement), et avec un vrai geste t'as pas besoin de colle pour remonter une balle même coupée!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements