Mardi 24 Mars 2015 12:45
Bonjour à tous,Mercredi 25 Mars 2015 16:07
Vu le prix de ces bois, difficile de trouver du mon jouant avec...Mercredi 25 Mars 2015 16:39
Tu n'auras malheureusement pas le même manche que le Blue Dragon.Jeudi 26 Mars 2015 00:11
Oui mais j'parlais en terme de sensation par exemple le Spirit j'aime pas j'trouve que la balle sort trop vite du bois pour moi comparé au Zhang Jike... j'ai un Innerforce Alc j'crois tu l'as déjà essayé ? le viscaria en terme de sensation c'est a peu prés pareil ? MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois