Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de Bois Besoin d'aide SVP

Mardi 24 Mars 2015 12:45

Bonjour à tous,

j'utilise actuellement le Butterfly Zhang Jike ALC (Dragon Bleu) Butterfly le vend plus... mon bois étant assez usé j'aimerais changé..

donc j'aimerais savoir quel bois des Gammes Butterfly serait exactement le même
Innerforce viscaria même les nouveau Zhang Jike...

j'aimerais votre avis merci

Mercredi 25 Mars 2015 16:07

Vu le prix de ces bois, difficile de trouver du mon jouant avec...

Mercredi 25 Mars 2015 16:39

Tu n'auras malheureusement pas le même manche que le Blue Dragon.

Plusieurs bois ont la même composition : Timo Boll Spirit, Timo Boll ALC, Zhang Jike ALC et Viscaria.
Ceci dit pour tous les posséder (en dehors du Zhang jike ALC) et parfois en plusieurs exemplaires, mes deux favoris sont......mes deux Zhang Jike (Dragon bleu), de par leur manche, leur meilleur équilibre, leur plus grande puissance aussi.

Mais dans la mesure où il s'agit à la base de la même composition, en théorie il n'y a pas plus de différence entre un Viscaria et un Zhang Jike qu'entre deux Zhang Jike.

Le Zhang Jike est encore en vente sur le site global de TT11 (pas le site français), mais je ne suis pas persuadé que tu puisses te faire livrer à cause de la politique dégueulasse de Butterfly à ce niveau.

Jeudi 26 Mars 2015 00:11

Oui mais j'parlais en terme de sensation par exemple le Spirit j'aime pas j'trouve que la balle sort trop vite du bois pour moi comparé au Zhang Jike... j'ai un Innerforce Alc j'crois tu l'as déjà essayé ? le viscaria en terme de sensation c'est a peu prés pareil ? Merci
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois