Dimanche 09 Novembre 2014 15:23
Bonjour tout le monde !

Dimanche 09 Novembre 2014 15:38
quel est ton ancien classement ? Avec quoi jouait tu avant ton arrêt (si tu te souviens)Dimanche 09 Novembre 2014 15:51
Je n'ai jamais été classé
Dimanche 09 Novembre 2014 16:14
Alors, pour moi, si tu veux rester sur du stiga, tu peux prendre un bois type stiga allround classic, et 2 airoc S ou M.Dimanche 09 Novembre 2014 16:19
Je vais allez voir ca !
Dimanche 09 Novembre 2014 16:41
D'autres avis ? Histoire que je commande rapidement !
Dimanche 09 Novembre 2014 18:37
salut,
)
il avait dit sur leur sujet dedier qu'il projettait de passer ce bois + un vega pro en coup droit + un vega japan sur revers pour 80euro fdpi (la raquette monter avec tour de ruban protecteur), imbattable... (25% de remise environ)
Dimanche 09 Novembre 2014 18:46
tu lui conseille des plaques et bois bien rapides a mon avis.............si il a jamais fait de compet en plus , ca risque d'arroser les baches
.......
Dimanche 09 Novembre 2014 18:55
Le allround classic vibre avec le contact de la balle, certains joueurs apprécient d'autres non... Et toi?Dimanche 09 Novembre 2014 19:07
Re
Dimanche 09 Novembre 2014 19:38
re,
d'ou mes propositions... il me semble aussi que ses Boost sont déjà des revetements hyper dynamique (et c'est lui qui parle d'Airoc en début de poste), par deduction je suis rester sur la "meme gamme" de revetements, apres il serait en effet + sage de partir sur un bois all+ classic genre donic allplay ou un truc du genre et d'y ajouter des plaques du style du vega pro ou japan en 1,8 voir 2mm ou bien même un Adidas R4 2mm en coup droit, et en revers un non tensor du style du 20one11 ou du shifter powersponge (voir un R4 aussi), je dit pas le contraire (mais ne connaissant pas son niveau reel et vu son désire de vitesse j'ai improviser ^^ peut-être un peu trop, mais sinon le choix xiom me semblait tres bon pour la qualité/prix, tant pour le bois que pour les plaques)
Dimanche 09 Novembre 2014 20:37
Pour les revêts le problème c'est que je n'ai jamais jouer avec une autre marque que Stiga, donc c'est vrai que ca me fait un peu peur de changer
Dimanche 09 Novembre 2014 21:16
Bon visiblement les TX ca ne vous parle pas, pour les Airoc ce qui m'inquiète ces les balles, puisque visiblement cela influencés par rapport à certains avisDimanche 09 Novembre 2014 21:23
je pense que tu peut quand même jouer les airoc avec balles C
enfin perso ça me freinerais pas, regarde les nouveaux adidas ultra technologie air il se joue tres bien avec la celluloide... apres c'est à toi de voir mais faut pas te focaliser la dessus, si les Airoc te bottent par dessus faut pas te poser trop de questions vis-à vie des balles...
Dimanche 09 Novembre 2014 21:34
J'avoue que les Airoc me font vraiment de l'oeil surtout qu'il y'a vraiment pleins de retours positif, par contre je pars sur du 1.7 ou 1.9 ? Désolé de poser tant de questions ! :p
Dimanche 09 Novembre 2014 23:20
ça me fait délirer que l'on conseille un joueur dont on ne sais meme pas le niveau, sait il bloquer ? le airroc rejete haut, le boost tx bas, tu n'a personne dans ton club pour te conseiller ?Dimanche 09 Novembre 2014 23:36
part plutôt sur celui-là, et en + tu restera chez stiga
et encore, faut être réaliste... moi j'ai redemarrer avec un bois off- et deux lkt pro xp, bein ça m'allait tres bien...)
Lundi 10 Novembre 2014 00:10
La enfaite j'aimerais partir sur un bois Allround CR WRB et deux Airoc en 1.9mm
Lundi 10 Novembre 2014 12:31
Mini up car j'aimerais commander avant d'aller bosser
Lundi 10 Novembre 2014 14:43
salut,
en + il se mariera bien avec les Airoc et te permettra de conserver un bon controle, vu le niveau auquel tu as déjà jouer ça devrait bien se passer j'imagine, parcontre si tu prend 1,9 pour ton revers aussi j'espere qu'il est bon (sinon prend 1,7 ou 1,8 ça suffira largement), perso j'ai pas le niveau pour ce type de plaque sur mon revers meme si sur le coup droit je maitrise + ou -... tres bon choix le 1,9 en CD
je testerais moi aussi avec grand plaisir un airoc noir 1,9mm sur mon coup droit, j'avoue... peut-être l'année prochaine on verra (ou si bonne réduction), pour le moment + que content de mon vega et j'en est deux d'avance (apres faut aimer les ensembles mi-dur à dur, enfin perso pour moi vega pro c'est mi-dur pas dur comme pourrait l'être un H3 sans boost, on sent bien la balle)
et noublie pas si tu colle toi meme la bonne colle qui va avec... colle blanche je te conseille soit la nittaku FZ soit la DHS15, apres les nouvelles donic bluefire ou Revolution3 iront elles aussi tres bien...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements