Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 POULE M

Sondage

Quel est votre favori ?

Eaubonne CSM 1 - 6.3% - 1 vote(s)
Stade clermontois 1 - 18.8% - 3 vote(s)
4S Tours TT 3 - 12.5% - 2 vote(s)
Ingre CMPJM 1 - 12.5% - 2 vote(s)
Chartreuse belledonne 1 - 18.8% - 3 vote(s)
Pays rochois 74 TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Dijon TT 1 - 12.5% - 2 vote(s)
Paris 13 TT 1 - 18.8% - 3 vote(s)

Dimanche 06 Juillet 2014 11:23

Poule tres homogène pas facile de trouver une équipe qui se détache pour la montée.

Mardi 08 Juillet 2014 16:39

Citation de Carlito63 :
Poule tres homogène pas facile de trouver une équipe qui se détache pour la montée.

Ni une équipe pour la descente d'ailleurs. J'ai voté Tours pour la montée.

Dimanche 21 Septembre 2014 09:48

Résumé de Tours / Pays Rochois

Pourtant favorite sur le papier, notre équipe a du batailler jusqu'au bout face a une valeureuse équipe de Pays Rochois. Antoine qui ne s'est pas entrainé depuis 3 jours n'arrivait pas dans les meilleures conditions, souffrant d'une double tendinite à l'épaule.

4S : Vladim (2162), David (2145), Antoine (1989), Cyril (1973)

Pays Rochois : Diamunagana (2033), Poncet (2031), Monnereau (2020), Daviet (1594)

Dans le premier Tour de simple, pendant que David perd d'un rien à la belle contre le n°1 adverse (qui joue bien plus que son classement), Cyril et Vlad remporte facilement leurs rencontres face à Daviet et Monnereau; Antoine quant à lui s'impose à la belle face à Poncet ...3-1 pour nous.

Dans le second tours de simple, David gagne sans forcer sur Daviet, mais Cyril dans le même temps ne peut rien faire face a Diamunagana. Vlad qui souffre du genoux depuis l’échauffement doit s'incliner face à Poncet, enfin Antoine s'impose 3/1 sur Monnereau malgré une épaule de plus en plus douloureuse. 5-3 avant les doubles.

Alors que David et Vlad s'en sortent à la belle face à la paire adverse la plus forte, nos deux jeunes s'inclinent face aux visiteurs....6-4 avant le dernier tour de simple.

Vlad qui a du mal à se déplacer a cause de son genoux douloureux doit s'incliner sur Diamunagana, et dans le même temps David s'incline à la belle malgré un très bon niveau de jeu face à Monnereau. 6-6 !! les deux jeunes doivent finaliser le travail, c'est chose faite puisque Cyril gagne sur Poncet et Antoine sur Daviet.

Score final 8-6, victoire importante avant d'aller dans une semaine affronter Chartreuse Beldonne.

Dimanche 21 Septembre 2014 15:55

victoire du stade clermontois chez nous face à dijon 9-5

ca fait du bien ^^

Mardi 23 Septembre 2014 11:27

allez moi de mon côté j'ai voté pour le stade Clermontois

belle victoire pour commencer la saison

bravo à eux
raquette rangée ;)

Dimanche 19 Octobre 2014 11:38

Sans david bléssé, remplacé par Kevin, Il fallait absolument remporter ce match pour continuer a espérer jouer la montée. Malheureusement les quatrésiens se sont inclinés face à l'équipe favorite de la poule. Résumé du match :

4S : Kevin (2167), Vladim (2129), Antoine (2004), Cyril (2001)

INGRE : Raynal C (2225), Raynal X (2213), Jardin (2068), Delacoute (1890)

Dans le premier tour de simple Antoine, très en forme, démarre fort en battant Raynal C n°532, ce qui constitu sa première perf de la saison. Malheureusement dans le même temps Vladim, qui ne parvient pas à retrouver son niveau de l'an passé, contre sur le 18.

Par la suite Kevin Prend le meilleur sur Xavier Raynal, mais Cyril doit s'incliner à la belle sur Jardin. Nous en sommes donc à 2/2.

Dans le second tour de poule, on prend les mêmes et on recommence. Antoine sur Delacoute (très bon bloqueur) et Kevin sur Jardin gagnent leurs second matchs de la soirée tandis que Vlad et Cyril perdent logiquement leurs duels. 4/4 avant les doubles.

Les doubles ne donneront pas plus d'info sur le futur vainqueur de la rencontre puisque chacune des équipes en remportent 1. 5/5 avant le dernier tour de simple.

Pour ce 3e tour de simple, Kevin et Antoine rentrent en piste. Antoine réalise tactiquement un très bon match face a un défenseur numéroté 540, mais s'incline sur la plus petite des marges 12-10 à la belle. Sur la table d'a coté, Kevin subit le même sort, très bon match mais s'incline 9 à la belle sur le n°532. Pas de chance ... la victoire s'envole. Par la suite Cyril pas en réussite aujoud'hui contre 9 à la belle sur le 18, Vlad contre également face Jardin.

Score final 5-9 face a une très belle équipe d'Ingre avec tout de même des regrets

Samedi 22 Novembre 2014 20:04

Victoire de Chartreuse Belledonne à Dijon 8 à 2.

Dimanche 14 Décembre 2014 18:15

J'ai gagné les pronostics de la phase
Belle victoire de chartreuse dans la poule
Fabien

Dimanche 14 Décembre 2014 22:12

Bien vu Bibi! J'avoue quand même que le nul hier d'ingré m'a bien surpris.
Et puis des regrets pour la 4S... mais c'est le sport, bravo chartreuse!

Lundi 15 Décembre 2014 08:46

a noter qu'une victoire d'Ingré n'aurait rien changée puisque le match nul de la premiere journée a été remporté au set average par Chartreuse (2 sets d'écart) donc la montée ne pouvait leur échapper en cas de victoire a Paris.

notre match nul au pays rochois n'est pas si surprenant, les joueurs valant tres largement leur classement, nous pouvons meme nous estimer chanceux de ramener les points du nul

Félicitations a La Chartreuse qui a su maintenir le cap malgré les blessures et les absences qui n'ont cependant pas réussi a enrayer la machine

Bonne chance pour cette phase de N2 Clin d'oeil
2
7
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes