Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National B de Centr'Isère TT à Voreppe(38) 13 et 14 sept 2014

Vendredi 09 Mai 2014 14:33

Bonjour,

Centr'Isère TT organise un Tournoi National (b) les 13 et 14 septembre 2014.

Lieu : - Voreppe (à 10 minutes de Grenoble)
- Gymnase L'Arcade (à 1 minute d'une sortie de péage)
- Nombreux hôtel à proximité (listés dans le règlement)

-2 salles et + de 30 tables
-Salle principale avec très grands gradins
-13 tableaux dotés (tout en en cash) dès les 1/4 de finale.
-Un tableau Minime + Cadet !
-Un tableau Vétérans !
-Un tableau "féminines classées max 1599"
-et tous les autres tableaux habituels (999, 1299, 1599, non numérotés, TS, handicap, ...)

Inscriptions (mail, tél ou sur site web) ouvertes dès le 10 juillet (précis) au moyen de votre nouveau classement pour la saison 2014/2015.

Réservez votre week-end d'ici là....

Toutes les info sur http://www.centriserett.fr dans la rubrique TOURNOI CITT 2014

Suivez nous aussi sur Twitter : @centriserett et obtenez les info en avant-première

[img]https://picasaweb.google.com/lh/photo/xDfXe3hfe_YT4Q2cmGZAM9MTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink[/img]

Vendredi 09 Mai 2014 20:10

C'est le week end du tournoi d'oullins ça non ? ! ?
Ce n'est pas si loin.

Du coup, je sais pas si je dois être content ou pas.

Mardi 24 Juin 2014 11:46

on a essaye de joindre oullins pour voir
on a pas u de réponse
l’année dernière ils l'ont fait le week end d'avant
En espérant que ce soit pas le même jour

Jeudi 10 Juillet 2014 11:00

c'est parti !!!!!!
les inscriptions sont ouvertes
attendez pas le dernier moment

Mercredi 13 Août 2014 12:34

a un mois du tournois une vingtaine d’inscrit
ça démarre doucement

Vendredi 29 Août 2014 21:36

1er numéro
brosson nolwen 2610 p
pas mal quand meme
a vous de jouer

Lundi 08 Septembre 2014 10:47

j'ai oublié de le dire
pour les filles tableaux feminin gratuit si il s'inscrive dans un autre tableaux

A ce jour un peu plus de 80 inscrits

Jeudi 11 Septembre 2014 13:06

un petit point :
donc a 2 jours du tournois un peu plus de 130 joueurs
-fut de biere ok
-bonne humeur pour les bénévole
-quelques très bon joueurs sur le TS

reste qu'a finir de vous inscrire et de venir

Lundi 15 Septembre 2014 07:12

RESULTATS DU TOURNOI


les résultats seront basculés sur spid un peu plus tard afin que cela ne provoque pas de bugs informatique

Mardi 16 Septembre 2014 10:56

merci a tous les joueurs d’être venu a notre tournois
merci de m'indiquer vos critiques sur le tournois pour qu'on améliore l’Année prochaine

Mercredi 24 Septembre 2014 21:12

Super idée de recevoir des critiques.

Alors c'est partit (non je déconne y en a pas beaucoup) car vous avez bien géré.

Néanmoins il n'y avait pas beaucoup de monde ! (j'y suis allé que le dimanche).

Et la raison est pour moi les tableaux disponibles.
Si j'ai une seule critique à faire, ce serait que vos tableaux ne sont pas adaptés pour un tournoi sur 2 jours.

Je m'explique : plus petit tableau NC-9 (soit pour 5, 6, 7,8 et 9) autant dire que vous n'attirerez jamais les petits classements.
Ensuite un non numéro le samedi, autrement dit 17 peut faire 2 ou 3 (si il est vétérean (ça aussi bizarre mais pouquoi pas ! ou cadet). Ce n'est pas logique, si le 17 vient le samedi, il n'ira pas le dimanche !

C'est la où Oullins était (à mon avis) plus intéressant avec un tableau jusqu'à 14ou 15 le samedi et un tableau mini de 13 le dimanche.

Egalement à faire tirer au sort (enfin serpent) les poules le jour meme et en suivant la liste des pointés pour ne pas avoir une poule du tableau -1800 avec un 12 et deux absents (oui oui c'est bien arrivé meme si une 10 à été rajouté).

Les joueurs non pointés ne devrait pas dans les poules (ça arrive dans pas mal de tournois mais ce n'est jamais agréable).

Enfin, un petit détail mais le JA s'est parfois trompé avec les pts de l'année dernière faussant (il me semble) certaine poule.
détail excusé car JA qui maitrise parfaitement son tournoi

Voila voila j'ai fais long mais il n'y a pas grand chose de plus;

PS: le coup de twitter était vraiment sympa, la rapidité de la mise en ligne des résultats est franchement agréable aussi

Je reviendrais Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2014 09:57

merci beaucoup,
pour les tableaux ,le tirage au sort est fait le jour même
pour le reste je suis assez d'accord avec toi le cadet et le vétéran doive être changé
rajouter 1 voir 2 tableaux le dimanche
pour les points le problème étant que pas toute les licences était faite le jour du tournoi ,donc possible qu'il est un problème de point
c'est vrais que ça fausse
on va améliorer ça pour l’Année prochaine
merci encore

Dimanche 28 Septembre 2014 22:56

Mais j'ai toujours pas compris le coup des points.

Il suffisait de prendre les pts de juillet de l'année dernière ou les pts de phase 1 2014/2015.
Normallement avec Spid il devrait pas y avoir de soucis.
Oullins utilisait deja les nouveaux points dès fin juillet (pendant le challenge) !

Enfin c'est pas bien grave.

Hate de voir les améliorations l'année prochaine

Lundi 29 Septembre 2014 22:49

Concernant les points j'ai normalement tenu compte des nouveaux pour faire les poules (même si cela ne se voyait pas sur le papier) mais j'ai peut être fait quelques oublis sur certaines poules. Par contre sur spid déconnecté je ne pouvais pas avoir les points de joueurs qui n'étaient pas encore validé donc j'avais ceux de la saison dernière.
Pour les poules effectivement je me suis trompé sur une seule ou j'avais deux absents et j'aurais du refaire les poules et ne pas les lancer trop tôt, je voulais juste tenir les horaires à ma décharge.
Concernant les résultats je les ai basculé aujourd'hui sur spid et les points de la saison 2014/2015 sont pris en compte pour le calcul.
Effectivement je maitrise assez souvent mes tournois mais à vouloir justement trop bien faire au niveau horaires et lancement rapide de parties il m'arrive d'avoir des bugs.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois