Bienvenu(e) sur ma page de vente de matériel de tennis de table.
L'état du matériel vendu sera indiquer pour chaque produits et des photos seront disponibles.
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements supplémentaire.
Ce sujet sera actualisé régulièrement afin de le garder clair et lisible.
Dernière mise à jour : 07.05.2014
BOIS
STIGA Offensive Wood NCT Manche : Prise Porte-Plume Description : Fabrication "Made in Sweden" à destination du marché asiatique. Etat : Neuf (arête au niveau de la prise légèrement poncer) Code : 001 Tarif : 30 euros
Photos : Stiga Offensive Wood NCT (001)
YASAKA Ma Lin Carbon Manche : Prise Porte-Plume Description : Fabrication "Made in Sweden". Homologué et noter J.T.T.A.A. à destination du marché asiatique. Etat : Neuf Code : 005 Tarif : 30 euros
Photos : Yasaka Ma Lin Carbon (005)
YASAKA Ma Lin Extra Offensive Manche : Prise Porte-Plume Description : Fabrication "Made in Sweden". Homologué et noter J.T.T.A.A. à destination du marché asiatique. Etat : Neuf Code : 002 Tarif : 30 euros
Photos : Yasaka Ma Lin Extra Offensive (002)
YASAKA Ma Lin Extra Offensive Manche : Prise Porte-Plume Description : Fabrication "Made in Sweden". Homologué et noter J.T.T.A.A. à destination du marché asiatique. Etat : Neuf Code : 003 Tarif : 30 euros
Photos : Yasaka Ma Lin Extra Offensive (003)
TIBHAR IV-T Manche : Droit Description : Bois utilisé en bon état. Il s'agit d'un bois qui n'est plus produit. Etat : Bon état (un tout petit accro (moins d'un millimètre) voir photo) Tarif : 30 euros
Photos : Tibhar IV-T
TSP Balsa 3.5 (Defensive+) Manche : Anatomique Description : Bois utilisé en bon état. Il s'agit d'un bois qui n'est plus produit (Le premier modèle me semble t-il avec la pastille verte). Etat : Bon état Tarif : 30 euros
Photos : A venir
Tibhar Nimbus All Manche : Anatomique Description : Bois utilisé en bon état. Leger accro sur un coter (voir photo). Etat : Bon état Tarif : 20 euros
Donic J.O. Waldner S.E.N.S.O. V2 Manche : Anatomique Description : Bois comme neuf, utilisé sur une seul scéance. Etat : Comme neuf Tarif : 20 euros
REVETEMENTS
979 XIYING Type : Picot Long Couleur : Noir Epaisseur : 0.4 mm Dureté : Inconnu Description : Neuf sous blister. Etat : Neuf Tarif : 8 euros
Giant Dragon Dragon Talon Special Type : Picot Long Couleur : Noir Epaisseur : 0.5 mm Dureté : Inconnu Description : Neuf sous blister. Etat : Neuf Tarif : 15 euros
Globe 999 N-In Type : Backside Couleur : Rouge Epaisseur : 1.8 mm Dureté : 40° (mousse japonaise) Description : Neuf, il à juste été ouvert et le plastique de la plaque légèrement décoller. Recoller proprement, aucune trace sur le revêtement. Il s'agit de la version avec mousse japonaise Etat : Comme neuf Tarif : 5 euros
Globe 999 N-In Type : Topsheet Couleur : Rouge Epaisseur : - (sans mousse) Dureté : - (sans mousse) Description : Neuf, il à juste été ouvert et le plastique de la plaque légèrement décoller. Recoller proprement, aucune trace sur le revêtement. Attention, il s'agit du topsheet seul. Etat : Comme neuf Tarif : 5 euros
Globe 999 N-In Type : Backside Couleur : Rouge Epaisseur : 1.8 mm Dureté : 40° (mousse chinoise) Description : Neuf, il à juste été ouvert et le plastique de la plaque légèrement décoller. Recoller proprement, aucune trace sur le revêtement. Il s'agit de la version avec mousse chinoise Etat : Comme neuf Tarif : 5 euros
Globe 999 N-In Type : Backside Couleur : Rouge Epaisseur : 1.5 mm Dureté : 38° Description : Produit neuf sous blister Etat : Neuf Tarif : 5 euros
Globe 999 N-In (version nationale) Type : Backside Couleur : Rouge Epaisseur : 2.2 mm Dureté : 38° Description : Produit neuf. Aucun emballage, juste le plastique sur la plaque. Etat : Neuf Tarif : 8 euros
LKT Pro XP Type : Backside Couleur : Rouge Epaisseur : 2.2 mm Dureté : 38° Description : Produit neuf sous blister Etat : Neuf Tarif : 8 euros
LKT Pro XP Type : Backside Couleur : Noir Epaisseur : 2.2 mm Dureté : 38° Description : Produit neuf sous blister Etat : Neuf Tarif : 8 euros
LKT Pro XP Type : Backside Couleur : Rouge Epaisseur : 2.0 mm Dureté : 38° Description : Produit neuf sous blister (blister ouvert mais plaque intacte non découper) Etat : Neuf Tarif : 8 euros
LKT Pro XP Type : Backside Couleur : Noir Epaisseur : 2.0 mm Dureté : 38° Description : Produit neuf sous blister (blister ouvert mais plaque intacte non découper) Etat : Neuf Tarif : 8 euros
Haifu Shark II Type : Backside Couleur : Rouge Epaisseur : 2.1 mm Dureté : 36° Description : Produit neuf. Aucun emballage, juste le plastique sur la plaque. Etat : Neuf Tarif : 12 euros
Message modifié
6 fois, dernière modification
Mercredi 07 Mai 2014 01:22 par
Spin83