Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vide-placard d'un jeune estudiantin

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 20 Octobre 2013 13:16

Bonjour, je souhaite vendre ou échanger mes mousses, mes picots et mes bois de test. À noter que la grande partie des mousses sont découpés pour petite palette (environ 15,2x14,5 en moyenne, la taille d'un T-11/Bauw Sawtech off).

Picots :

Grass D Tecs 0x (demoussé) rouge : 10 euros

Grass D Tecs 1,6mm noir : 10 euros

Globe 979 0,5mm noir : 3 euros

Globe 888 2,2mm rouge : 4 euros

Backsides :

Stiga Calibra LT MAX noir, peu joué, servi pendant 2 semaines : 18 euros

2 x Gambler Shadow 2mm 1x noir, 1x rouge, peu servi en tant que raquette d'entrainement sans picot : 4 euros/ pièce

Butterfly Tackiness Chop-II 1,1mm rouge, acheté il y a deux ans mais peu servi et bien conservé, accroche presque autant qu'un neuf : 5 euros

2 x Stiga Mendo Energy 2mm ou MAX (je ne me rappelle plus) 1x rouge, 1x noir. Utilisés sur une raquette d'entrainement sans picot pendant 3 mois, puis bien conservés. Le rouge est legèrement plus usé que le noir avec un accroc sur le revêtement. Le rouge : 3 euros, le noir : 5 euros.

Gambler Reflectoid 2mm rouge, servi environ 5-6 heures : 5 euros

Globe Gold Whirlwind III (JinXuanFeng) 2mm, rouge, servi environ 2-3 heures : 3 euros

Bois :

Butterfly Matsushita PowerDefence, manche droit, palette large, bon état, juste quelques petits coups au niveau de la tranche : VENDU

Yinhe Y-4 prise porte-plume, état quasiment neuf, pas de coups : 7 euros

Bois redecoupés (pour tests) :

Butterfly Timo Boll All+ (ancien design), legèrement redecoupé, grip improvisé au scotch isolant afin d'obtenir un manche +/- droit (concave de base) et de conserver la pastille qui se decolle : 5 euros

LKT Toxic 5, manche droit, redecoupé, 1,5cm en moins en largeur, presque 2cm en hauteur, cela donne un manche demesuré par rapport à la palette mais on peut toujours tester le toucher du bois : 3 euros

Autres :

Filet Artengo extensible noir : 8 euros

Pas d'envoi via la poste à moins de 15 euros. Possibilité de remise en main propre en compétition/interclub en Belgique. J'envisage toute sorte de proposition d'échange, mousses, picots, autres plaques spéciales, bois petite palette ou combi, usés ou neufs etc. On peut toujours s'arranger pour les prix surtout si vous prennez plusieurs articles de mon placard MDR

N'ayant pas accès à la boite à message du forum, veuillez ne pas m'envoyer de MP pour l'instant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 19:57 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 20 Octobre 2013 13:50

Salut compatriote,
Je suis intéressé par le Matsushita, a-t-il sa taille d'origine ? Dans quelle province évolues-tu ? Moi c'est à Tiège (Liège).
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 20 Octobre 2013 17:50

Bonjour. Le Matsushita n'a pas été redecoupé, il possède sa taille d'origine Content Moi je joue sur Bruxelles/Brabant-Wallan. Tu crois qu'il y a moyen de se croiser lors d'une compétition?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 20 Octobre 2013 20:52

Et bien moi je joue en P4 et je ne fais que les tournois de Blegny, ça risque d'être compliqué.
Sinon, nouveau, il est à 40 donc même à 15 avec frais en plus, c'est bien aussi. ??
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 22 Octobre 2013 16:48

UP

Matsushita vendu !

Mardi 22 Octobre 2013 22:57

Je t'ai envoyé un mail Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 24 Octobre 2013 17:55

Et reçu ce jour. Encore merci, vivement le test.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Octobre 2013 00:10

UP !

Matsushita PowerDefence vendu !

Lundi 04 Novembre 2013 20:04

UP !

Baisse des prix !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces