Application iPhone et Android tennis de table

Lundi 17 Juin 2013 18:57

Bonjour

Vous connaissez peut être ou pas (encore) le site actuping.com qui traite egalement de l'actualité du tennis de table et propose des services gratuits pour les licenciés et clubs de ping.

J'ai lancé tout récemment la déclinaison d'actuping.com en applications pour mobiles iPhones et Android et je crois que l'on peux désormais dire que les pongistes ont enfin une application (une vraie) à la hauteur de l'amour que nous portons à notre sport.

Les applications sont entièrement gratuites alors autant en profiter Content
Je pense que tous fans devraient avoir l'application sur son mobile. Content

J'espère que le résultat vous plaira.
N'hésitez pas à partager vos impressions.

Ci dessous, la version pour iPhone et iPod Touch
http://www.actuping.com/images/iphone-tennis-de-table-actuping-1.jpg
http://www.actuping.com/images/iphone-tennis-de-table-actuping-2.jpg
http://www.actuping.com/images/iphone-tennis-de-table-actuping-3.jpg
http://www.actuping.com/images/iphone-tennis-de-table-actuping-4.jpg

Ci dessous, la version pour les mobiles Android
http://www.actuping.com/images/android-tennis-de-table-actuping-1.jpg
http://www.actuping.com/images/android-tennis-de-table-actuping-2.jpg
http://www.actuping.com/images/android-tennis-de-table-actuping-3.jpg
http://www.actuping.com/images/android-tennis-de-table-actuping-4.jpg

Vous pouvez consulter un descriptif des fonctionnalités des applications en cliquant sur les liens ci-dessous :

Télécharger l'application iPhone Actuping TT
Télécharger l'application Android Actuping TT

Amitiés pongistes
Dragan Stamenkovic
Actuping.com
le tennis de table, c'est notre sport ! notre passion !

Lundi 17 Juin 2013 21:23

Félicitations! Tu comptes en faire une appli franco-française ou être ouvert aussi aux francophones d'ailleurs?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 17 Juin 2013 21:27

Je viens de télécharger l'appli android sur mon HTC One S.
Elle ne fonctionne pas. Elle affiche le logo et puis plus rien. Quand on appuie sur la touche "menu" du téléphone, rien ne se passe.

Lundi 17 Juin 2013 21:58

Ça fonctionne sur l'iPhone. Sympa Clin d'oeil

Lundi 17 Juin 2013 22:10

Citation de Capoblanco :
Elle ne fonctionne pas. Elle affiche le logo et puis plus rien. Quand on appuie sur la touche "menu" du téléphone, rien ne se passe.

Pareil sur mon Acer Cloudmobile...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 17 Juin 2013 23:08

Citation de Capoblanco :
Félicitations! Tu comptes en faire une appli franco-française ou être ouvert aussi aux francophones d'ailleurs?

Je n'ai pas bien compris ta demande. Que veux dire les francophones d'ailleurs Content

Citation de Capoblanco :

Citation de Francis :
Je viens de télécharger l'appli android
Pareil sur mon Acer Cloudmobile...

Je n'ai malheureusement pas pu tester sur tous les mobiles, en tout cas sur les séries samsung galaxy s2,s3 pas de problèmes.

Avez-vous essayé de cliquer sur le bouton retour quand il y a le splashscreen (page d'accueil). Ca peux corriger le bug

Sinon pouvez vous me donner les versions de votre système Android. Ca peux venir de là également.
Dans l'attente de vos nouvelles

Amitiés pongistes
Dragan
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 23:10 par yougos

Mardi 18 Juin 2013 08:16

Citation de yougos :
Citation de Capoblanco :

Je n'ai pas bien compris ta demande. Que veux dire les francophones d'ailleurs Content

Il y a des gens qui parlent français en dehors de la France...

Mardi 18 Juin 2013 08:18

Citation de yougos :
Avez-vous essayé de cliquer sur le bouton retour quand il y a le splashscreen (page d'accueil). Ca peux corriger le bug

Effectivement, quand je clique sur le bouton retour je tombe sur la liste des actus.

Mercredi 19 Juin 2013 11:05

Bonjour à tous

Citation de Capoblanco :
Citation de yougos :

Effectivement, quand je clique sur le bouton retour je tombe sur la liste des actus.

Excellent que ça fonctionne ! Je vais corriger ce bug dans une prochaine version mais bon pour le moment ca n'empêche pas d'utiliser l'application
Citation de Capoblanco :
Citation de yougos :

Citation de Capoblanco :

Ah je comprend mieux Content
L'application est disponible dans les stores
France, Suisse, Luxembourg, Belgique.

Tu souhaiterais voir l'application dans quelles autres stores ?

Mercredi 19 Juin 2013 19:04

Citation de yougos :
Citation de Capoblanco :

Ah je comprend mieux Content
L'application est disponible dans les stores
France, Suisse, Luxembourg, Belgique.

Tu souhaiterais voir l'application dans quelles autres stores ?

Décidément, on a beau parler la même langue, on ne se comprend pas facilement pour autant! Émoticône

Je veux dire: "As-tu l'intention de développer une application qui s'adresse prioritairement aux Français (championnat national, tournois nationaux, ...) ou veux tu t'adresser à un public plus large en publiant également des actualités qui s'adressent aux Belges francophones, par exemple?"

Si tu prends tt.com, tu vois qu'il y a une rubrique spécifique pour le championnat belge, les tournois belges, ...

C'est plus clair? Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 23:36

Salut

Effectivement, je suis à côté de la plaque mais vraiment à côté ! Content

J'ai pensé le site pour parler du ping de tous les pays.
Je ne le fais pas encore entièrement simplement par manque de temps et de ressources humaines si on peux le dire comme ça Content. Mais il est évident que le site va aller dans ce sens.

D'ailleurs on pourrais retrouver l'actualité de ces pays directement dans les applications par la suite.

Si il y a des volontaires pour ouvrir une rubrique d'un pays sur le site et y maintenir l'actualité, je ferai le nécessaire avec grand plaisir.

Est ce que tu penses que cette fois c'est la bonne ? Émoticône Content

a+
dragan

Jeudi 20 Juin 2013 10:48

Reçu 5 sur 5 ! Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 10:56

Citation de yougos :
Si il y a des volontaires pour ouvrir une rubrique d'un pays sur le site et y maintenir l'actualité, je ferai le nécessaire avec grand plaisir.

Peut-être qu'une bonne solution serait de trouver un accord de partenariat avec des blogeurs belges comme:

Blog Greg Obert

ou

Blog Julien Meurant

N.B.: Julien Meurant est belge, mais il vient d'être transféré à Hennebont!

Tu pourrais intégrer automatiquement les articles de l'un ou de l'autre (pas les deux pour éviter des doublons) et leur assurer une diffusion plus large, notamment grâce aux applis Android et Iphone.

Dans ton appli, tu pourrais laisser la posibilité aux utilisateurs de choisir les catégories d'actus pour lesquelles ils acceptent les notifications.
Par exemple, un belge pourrait ne pas souhaiter être informé des résultats de Pro A, mais bien de la Superdivision belge, et inversement, mais les deux souhaiteraient être informés des nouveaux articles sur des tournois internationaux.
Cela demanderait de catégoriser les articles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 10:58 par Capoblanco

Jeudi 20 Juin 2013 11:01

Slt

Ca va me demander beaucoup de développement pour effectuer cela sur mobile, ce n'est pas prévu pour le moment.
Je le ferai par étape mais pas tout d'un coup Content

Je vais contacter Julien et Greg pour voir comment travailler avec eux.

@bientôt
Dragan
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites