Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft?

Jeudi 23 Mai 2013 01:10

Salut,
Voila j'explique mon cas.
J'ai eu envie d'essaye la défense histoire de voir si je prends plus de plaisir à la table.En essayant les vieilles raquettes bien pourries j'ai réussi à bien défendre.Je me suis donc orienté vers un soft sasn mousse.
j'ai donc éssayé un piranja (retrouvé dans les cartons) durant un entrainement avec un résultat plutôt concluant mais j'ai vu après que ce revêtement était interdit donc je viens vers les connaisseurs pour savoir quelle plaque autorisée s'en rapproche =)
étonnant non?

Jeudi 23 Mai 2013 06:33

Le piranja était un picot long et non un soft donc tu n'auras pas les mêmes sensations. Sinon si tu veux un soft le butterfly orthodox ou Dr evil

Jeudi 23 Mai 2013 08:30

Émoticône pour l'Orthodox (plus adhérent et plus rapide) ou le Dr Evil.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 23 Mai 2013 19:24

si tu veux un soft sans mousse pour défendre, le 802.

Jeudi 23 Mai 2013 20:01

oui c'est vraiment pour défendre,merci
étonnant non?

Jeudi 23 Mai 2013 20:26

Y'a quand même un problème, un picot long lisse et un soft c'est PAS DU TOUT pareil!!! Tu as essayé un truc qui t'a plu et tu demandes totalement autre chose. Tu devrais plutôt essayer picot long au départ, mais rien ne t'empêche d'essayer un 802 Ox pour voir ce que c'est.

Jeudi 23 Mai 2013 20:49

Oui je pense que tu devrais effectivement essayé le picot long. Un feint long II ou III, curl p1r ou octopus sont idéals pour défendre. En revanche tu pendras plus l'effet donc tu devras être plus vigilant car ce sont des picots très rugueux (très adhérents) et ton piranja était un picot lisse (aucune adhérence).

Sinon si tu veux rester dans un soft, alors prends ce qu'on t'as conseillé (orthodox, dr evil,802) mais tu en as d'autres comme le ritc 799...

IL y a un nouveau soft qui est fait pour la défense choppée mais avec de la mousse (1mm je crois) mais que tu peux démousser si tu n'aimes pas : c'est le nouveau tsp super spin pips chop 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 20:52 par ramdammustang

Vendredi 24 Mai 2013 00:32

En fait j'adore vraiment défendre avec les raquettes pourries usées(des 2 cot"s même^^)le piranja étaant très vieux cela a peut être changé ses propriétés,mais je vais voir tout ca merci =)
étonnant non?
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements