Lundi 25 Mars 2013 01:37
Salut tout le monde,Lundi 25 Mars 2013 06:22
Remets une couche de colle DHS n°15 ou copydex supplémentaire. Avec une couche plus épaisse tu la tires d'un seul coup sans abîmer le revêtement, si tu galères c'est que la couche est fine.Lundi 25 Mars 2013 06:22
Autre possibilité si tu n'as pas de colle : tu mets une couche d'huile (de paraffine, de colza) et tu laisses absorber une heure ou deux. la colle deviendra molle et tu pourras dégommer plus facilement.Lundi 25 Mars 2013 12:37
Combien de couches tu remettrais pour que je puisse l'enlever facilement?Lundi 25 Mars 2013 14:49
ça dépend de l'épaisseur. Moi je n'utilise que cette colle et j'ai aucun problème pour dégommer, mais c'est toujours un peu plus difficile quand elle est en couche fine. Remets-en une bonne couche, ou si t ne veux pas la gaspiller prends de l'huile.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies