Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ping Pocket

Dimanche 16 Décembre 2012 23:21

Salut la foule...

Bon, vu que je ne sais pas où le poster, je viens faire un tour vers la machine à café. Émoticône

J'ai entendu parler et essayé une appli web pour smartphone (et navigateur web aussi), qui est top pour une gestion/visualisation des résultats. Elle propose des graphiques, des stats, en s'appuyant sur les résultats officiels.
C'est "Pingpocket". Vous le trouverez facilement à l'aide de notre ami Google.
Je sais ça fait un peu Pub, mais c'est gratuit, et sans pubs commerciales. Juste Par et Pour les pongistes ;-)

En complément de l'appli officielle FFTT, c'est nickel.

Émoticône
Allez Roche !

Mercredi 19 Décembre 2012 20:26

J'ai eu peur, je croyais qu'on allait parler des joueurs de ping qui volent des raquettes dans la rue Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 20 Décembre 2012 20:11

Citation de Yannoche :
Elle propose des graphiques, des stats, en s'appuyant sur les résultats officiels.

Serait-ce cette application qui a entrainé une riposte de la FFTT ?
Voir mon message dans l'autre sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54753-2.html#1807845

Lundi 07 Janvier 2013 19:29

Salut,

Vraisemblablement oui...
Ils ne s'appuient que sur les résultats disponibles en accès libre, je ne comprends donc pas pourquoi c'est vérouillé par la FFTT.
Je fais les stats de mon équipe à l'aide des valeurs fournies par la fédé depuis un moment... Mais là j'ai (avais ?) trouvé un truc qui me permettait de choper ça plus aisément...
Allez Roche !

Lundi 07 Janvier 2013 23:30

Salut

Effectivement ,attitude déplorable de la FFTT qui empéche l'accés à nos données et à nos classements par le biais de l'application pingpocket .

Soyez assurés de notre soutien afin de pouvoir profiter pleinement de tous les petits plus qu'apporte cette appli

a bientot

Lundi 07 Janvier 2013 23:32

Précision pingpocket

Ca marche !!

La recherche par le club ou par le numero de licence fonctionne trés bien

Dimanche 03 Février 2013 16:31

Je viens d'aller voir le site, c'est très bien fait, le plus pour moi étant le "barème points mensuels" calqué sur le nombre de points du joueur, qui facilite un calcul rapide des échanges de points.
Petit bémol concernant la calculatrice de points : 2 lignes, c'est insuffisant, et d'autres systèmes utilisent le N° de licence des joueurs et non leurs points, ce qui est plus pratique, car la recherche des points se fait automatiquement.
Par contre, je ne trouve pas de lien pour télécharger une appli Android, il n'y a que le site ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café