Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Joyeux anniverssaire kikmax

Vendredi 13 Août 2004 08:37

Je souhaite un joyeux anniverssaire à mon équipière kikmax
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 13 Août 2004 09:03

Oui joyeux anniversaire à ton équipière... j'essayerai de taper la balle moins fort lundi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Août 2004 09:13

merci a vous deux
et pour la balle, moins fort ca ferait plaisir
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 13 Août 2004 09:55

scuse moi syl, notre équipière
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 13 Août 2004 10:39

Joyeux anniversaire camarade lion(ne) et à dimanche soir j'espère!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Août 2004 10:42

M'a fait peur lui... j'avais oublié le quiz .

Notre équipière? ben pour un double on ne peut être que deux ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Août 2004 13:48

équipière en coupe peut être, équipière parce qu'elle fait partie de notre club aussi ;-).
normal serait là dimanche soir aussi pour le quizz ;-)
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 13 Août 2004 14:09

Oui allez, on l'aime bien notre Kikmax... pas très bavarde sur ce forum mais très sympa. On boira un coup pour toi tiens!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Août 2004 15:37

merci greg
diabolo, tu sais bien que je suis timide
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café