Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois avec un grass d tech 1.2

Mercredi 05 Décembre 2012 23:46

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions

Mes envies : Joueur avec un picot long

Mon choix : Speedy soft des tech en 1.2 (épaisseur choisie suivant mon jeu)

Ma raquette actuelle : CD = Vari spin / Bois = Tibhar IV L Light / RV = Speedy soft d tech.

Mon jeux : Je joue exclusivement à la table en bloc (ou en poussette). Mon jeu repose principalement sur mon bloc revers plutot passif qui est trés bon et placée (le CD n'est pas mauvais non plus ^^)
Je prends très rarement l'initiative d'attaquer ou alors de petites attaques afin de jouer placer ensuite.
Je ne défends jamais à mi distance

Mes questions : Que me conseillez vous comme bois ?
Que me conseillez vous en coup droit ? (plaque et épaisseur)

Commentaire : J'ai lu pas mal de choses sur les bois mais j'ai pas retrouver des joueurs qui avait un style de jeux équivalent au mien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 23:47 par Florent8000

Jeudi 06 Décembre 2012 02:39

speedy soft dtech et un soft il me semble,alors que le GDT et un PL.

Jeudi 06 Décembre 2012 22:08

Effectivement ... j'ai pas dit le contraire

Actuellement j'ai un soft et mes envies sont de mettre un picot long à la place (grass d tech en 1.2). Ma question concerne le bois à mettre et la plaque en coup droit au vu de mon jeu décrit plus haut.

Merci d'avance

Vendredi 07 Décembre 2012 00:17

Comme tu attaques rarement, je pense qu'il te faut un bois lent avec un très bon contrôle, d'autant plus que le GDT en 1.2 est assez difficile à contrôler. Il est plus rapide que l'Ox. Je vois bien le COS3 de chez Tibhar
Pour le CD, un superdefense (en épaisseur intermédiaire 1.5-1.8 ou 1.7 je ne connais pas la gamme au mm près!) de chez Tibhar me paraît assez complémentaire : très bon contrôle, bonne coupe et permet de claquer des balles si nécessaire.
Avec ce matériel, tu vas dans l'ensemble ralentir ton jeu et gagner en contrôle sauf sans doute avec le GDT en 1.2 qu'il va falloir apprivoiser et c'est pas si facile!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 00:21 par yvan
yvan

Vendredi 07 Décembre 2012 12:12

Merci de ta suggestion .
La différence entre mon CD actuel (Vari spin + Tibhar IV L Light) et ta proposition n'est-elle pas trop importante ?
En tout cas merci

D'autres propositions ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements