Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche Primorac off - en concave ( classic ) contre ...

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 28 Octobre 2012 11:47

bonjour , je cherche un primorac off - non redécoupé en manche concave et la version classic surtout , pas celle avec " solid balance core " .

Je propose en échange :

-Andro super core cell carbon off ( bois bleu ) trés bon état , anatomique ( valeur 69 € chez wack )

-Butterfly Maze t tech all+ , trés bon état , anatomique

-Tibhar Samsonov techno power contact ancienne version jaune et vert ( anatomique ) bon état

- Joola flame low def , neuf dans sa boite ..

je peux éventuellement rajouter des plaques pour les difficiles en affaires ( neo hurricane 3 , sinus alpha , whale 2 , banco extreme ) . me mp Clin d'oeil

je peux aussi l'acheter en derniers recours mais je préfére un echange , les finances sont juste en ce moment ^^ merci d'avance .
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 20:11 par superdef

Dimanche 28 Octobre 2012 13:32

Euh, je crois que le Primo est en promo Noël chez Wack, profites.

Dimanche 28 Octobre 2012 13:53

Oui chez dauphin , à 28 euros environ , mais je n'ai pas trop de sous à mettre àctuellement .. Surtout pour un test . Content et pi ça me permet d'ecouler un peu mon stock , l'armoire commence à être pleine , merci quand même .

Dimanche 28 Octobre 2012 14:40

Je propose également du textiles en échanges ( butterfly etc ) certain maillot floquer sponsor .

Lundi 29 Octobre 2012 14:27

Up up , Yen à bien qui traînent dans les sacs et qui ne servent pu Content

Samedi 03 Novembre 2012 20:11

up Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces