Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour choisir un revetement !!!!!

Lundi 03 Septembre 2012 12:13

Bonjour a tous. Jaurais besoin d'un petit coup de main. Voila je veux changer de revêtement en revers mais je ne sais pas quoi acheter. Je pensais acheter un Nianmor mais il n'est plus sur le catalogue de Wack Sport et je n'achete mes revetements que sur ce site. Si quelqu'un peut m'en conseiller un assez similaire au Nianmor ça serais sympa ou un autre permettant un jeu rapide, mais assez varié (on se passera du legendaire Vari Spin ). Merci d'avance Content

Lundi 03 Septembre 2012 13:11

Salut,
Si tu tapes Nianmor dans la barre de recherche, et que tu cliques sur ce lien:
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tibhar/Nianmor
tu peux voir que quelqu'un dit que le Coppa Speed y est similaire.
Après je ne saurais pas te dire, je ne connais ni l'un ni l'autre.

Lundi 03 Septembre 2012 13:31

D'apres la description sur Wack, le Coppa à l'air pas mal. Merci Content

Lundi 03 Septembre 2012 15:35

tu sais il existe plein de sites d'achat en ligne
misterping.com pour le materiel chinois,
ping-passion.com qui proposent le meme matos que wacksport mais avec des remises plus tot que wack et des renseignements sans avoir a payer leur hotline
pour ne citer que eux.
Je ne connais pas le nianmor mais s'il s'agit d'une plaque tres rapide comme je le pense pourquoi ne pas regarder les plaques de nouvelles generation. Apres tout depend de ton style de jeu.
peux tu nous en dire plus?

Lundi 03 Septembre 2012 16:43

Je sais mais avec mon club on commande en grouper sur wack pour les réductions.
Je cherche un revetement comme tu la dis assez rapide, mais qui me permet en meme temps d'avoir pas mal de rotation (étant gaucher je demarre beaucoup en revers). Je joue actuellement avec un vieux Desto F3 qui me servait de coup droit il y a longtremps, c'est dire si j'ai besoin de changement pour évoluer !!

Lundi 03 Septembre 2012 17:53

Citation de lucasefctt :
Je sais mais avec mon club on commande en grouper sur wack pour les réductions.
Je cherche un revetement comme tu la dis assez rapide, mais qui me permet en meme temps d'avoir pas mal de rotation (étant gaucher je demarre beaucoup en revers). Je joue actuellement avec un vieux Desto F3 qui me servait de coup droit il y a longtremps, c'est dire si j'ai besoin de changement pour évoluer !!

comme si les autres ne faisaient pas de réductions !!!! l’hégémonie wack sport me gave grave !!!

Lundi 03 Septembre 2012 21:34

et bien si tu cherches un revetement plus rapide mais en restant proche du F3 pourquoi ne pas passer a un acuda S3 voire acuda S2 qui sont d'excellent revetement avec une forte adherence et surtout plus de vitesse. Comme ca tu reste chez donic et donc tu connaitra un peu le type de revetement.

Mardi 04 Septembre 2012 09:10

Je ne crois pas qu'il cherche un équivalent du F3, si ?
C'est pour le revers ou le coup droit ? Ton niveau ? Ton style de jeu ?

Mercredi 05 Septembre 2012 13:37

Non je cherche un equivalent au Nianmor. Mais cest bon j'ai solutionné mon probleme merci quand meme a tous !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements