Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche club londonien

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 25 Août 2012 17:28

Bonjour,
je suis numéro 500 Français et je cherche un club à londres.
si vous avez des contact ou des clubs à mon conseiller je suis preneur.
je vous remercie d'avance

Samedi 25 Août 2012 18:20

www.etta.co.uk ?
Work hard, play hard...

Samedi 25 Août 2012 18:22

Si tu passes vers le Nord Ouest (Liverpool / Manchester), tu peux venir t'entrainer chez nous, c'est pas un probleme.

MP si besoin.

Sinon tu peux essayer de voir sur www.ttdaily.co.uk et poser la meme question.

Tu seras ou a Londres ?
Work hard, play hard...

Samedi 25 Août 2012 23:18

Il y a un club à Reading où j'ai joué, p.i. près de la gare.
Bien; mais c'est à 40kms ouest.
Tu vas trouver ton bonheur plus près je pense.

Vendredi 31 Août 2012 22:50

merci pour vos réponses, je serais plus précisément vers Balham dans le sud ouest de londres
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces