Cherche club londonien
Matériel neuf et d'occasion
Membre
Age : 33 ans
Messages : 2
Classement : 600
Samedi 25 Août 2012 17:28
Bonjour,
je suis numéro 500 Français et je cherche un club à londres.
si vous avez des contact ou des clubs à mon conseiller je suis preneur.
je vous remercie d'avance
Samedi 25 Août 2012 18:22
Si tu passes vers le Nord Ouest (Liverpool / Manchester), tu peux venir t'entrainer chez nous, c'est pas un probleme.
MP si besoin.
Sinon tu peux essayer de voir sur
www.ttdaily.co.uk et poser la meme question.
Tu seras ou a Londres ?
Work hard, play hard...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 172
Samedi 25 Août 2012 23:18
Il y a un club à Reading où j'ai joué, p.i. près de la gare.
Bien; mais c'est à 40kms ouest.
Tu vas trouver ton bonheur plus près je pense.
Membre
Age : 33 ans
Messages : 2
Classement : 600
Vendredi 31 Août 2012 22:50
merci pour vos réponses, je serais plus précisément vers Balham dans le sud ouest de londres
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum