Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement chosir

Jeudi 05 Juillet 2012 12:56

Bonjour, j'ai actuellement un bois chila a ma disposition et j'aimerais lui mettre 2 backsides
En Coup droit je joue essentiellement en top et frappes et En revers en top frappés je joue depuis quelques années déjà mais aucun revêtement ne m'avait vraiment emballé. Auriez vous une combinaison a me proposer , je peut mettre entre 30 et 40 euros pour chaque revêtement merci

Samedi 07 Juillet 2012 17:18

Salut,
tu as quel classement ? Tu as joué avec quelles plaques jusque là ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements