Un joueur de mon club joue avec deux impuls speed max sur un super core cell off, avec ce bois la raquette est une vraie casserole, ça vibre pas mal et on sent vraiment bien la balle, ce bois est très bien adapté avec cette plaque.
Je l'ai depuis 2 saisons et il est rapide, léger mais avec un très bon controle. Je précise, je jouais jusqu'en janvier avec 2 Impuls Speed 1.8 et 2.0 mm, et j'ai mis 1 Aurus Sound 1.7 en CD depuis 2012.
La combi est très bonne avec ce bois + des revêtements tendres Le bois est léger mais 1 peu + sec et rapide que le IV L: çà envoie bien en top mais on garde du controle ds le petit jeu et en bloc et c'est énorme en contre-top à mi-distance.
a+.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Mai 2012 22:09 par
coco64