Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparaison bois Andro

Sondage

Quel bois axé sur le spin ?

Super core - 62.5% - 5 vote(s)
Kinetic - 12.5% - 1 vote(s)
Temper tech - 25.0% - 2 vote(s)
Tronum - 0.0% - 0 vote(s)
Blax - 0.0% - 0 vote(s)
Saive - 0.0% - 0 vote(s)
Suss - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 23 Janvier 2012 23:59

Je crée ce topic pour comparer les nombreux bois Andro tous intteressant je n'ai pas vu de topic dessus c'est pour cela que je me permet de le créer.
Personellement je cherche un bois all/off ou off- qui favorise le spin et les bloc controlé actif ( spiner ?) et passif controler.
Mais chacun peut s'exprimer pour avoir d autre comparaison

Mercredi 25 Janvier 2012 00:15

Up
Personne pour comparer ses bois ?

Mardi 31 Janvier 2012 15:18

Up

Mercredi 01 Février 2012 12:34

Je peux te parler un peu du super core cell off- et du temper tech all+.
Pour les rotations, selon moi, le super core cell off- est meilleur. Le controle est très bon et la vitesse pas excessive! c'est un bois assez sécurisant. Le temper tech,noté all+ a une vitesse proche je trouve du super core cell off- mais il est plus "sec". Il est bien meilleur en frappes et en bloc je trouve...(mais les poussettes sont moins "fusantes" qu'avec le super core) Après associé avec des plaques tendres, le temper tech all+ donne un très bon résultat et permet aussi un bon jeu en rotation. Le temper tech vibre plus que le super core cell off- également. Au final je l'ai trouvé plus polyvalent mais ca reste un avis personnel.

Pour les autres bois je connais pas , désolé.

Mercredi 01 Février 2012 15:21

Merci donc d'après toi les bois sec sont meilleures avec plaques très tendre ?

Jeudi 02 Février 2012 14:43

Pour un jeu en rotation oui, après tu peux très bien utiliser des revêtements plus dur mais tu n'auras pas les même sensations de jeu!

Jeudi 02 Février 2012 15:02

ok moi je n aime les plaques dures donc ...
Je reste sur bois sec plaques molle
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois