Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette cornilleau

Samedi 07 Janvier 2012 15:01

bonjour
je suis débutant et je viens d'acheter une raquette cornilleau impulse 3000 a un autre joueur
je suis surpris car au toucher les revetements n'ont aucune accroche et pourtant la raquette est comme neuve
est ce normal
merci

Samedi 07 Janvier 2012 20:10

Le toucher n'est pas toujours très révélateur, est-ce qu'elle accroche si tu la frottes sur tes cheveux (je suis sérieux)

Sinon de ce que j'ai vu ce n'est pas franchement une raquette que je conseillerai a un débutant vu l'épaisseur des revetements
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 08 Janvier 2012 13:58

en la frottant sur les cheveux il n'y a aucune accroche
existe t' il un proquit pour redonner de l'adhérence
merci

Dimanche 08 Janvier 2012 14:41

Si les revêtements sont morts je serai toi je a retournai a son proprio et je récupèrerai mes €€€ pour m’acheter une raquette qui ressemble à qque chose.

Pour répondre tout de même à ta question, non, pas de produit miracle pour retrouver l'adhérence.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 20 Janvier 2012 22:15

oui il vaut mieux que tu change de raquette!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général