Bonjour !
quelqu'un saurait-il s'il y a un club sympa pas trop loin d'Ivry où je pourrais de temps en temps participer à des entraînements ?
J'habite en Espagne et je suis à Ivry qq jours une fois par mois environ.
J'ai essayé Ivry-sur-seine et l'accueil était sympa mais apparemment c'est un petit club avec uniquement des équipes en départemental (je pense que mon niveau est plus ou moins R1). Paris XIII est tout près, ça serait bien mais ça fait un peu usine et tant qu'à faire, j'aimerais bien un club avec une ambiance sympa. Kremlin, je n'ai vu personne les 2 ou 3 fois où j'ai essayé, Vitry, je n'ai pas trouvé la salle (pas doué !) et Charenton je n'ai pas essayé.
S'il faut bouger un peu plus, je suis OK, à partir du moment où c'est pour transpirer et passer un bon moment. Aucun problème bien sûr pour payer une cotisation (voire pour donner un coup de main sur qq matches où il manque des joueurs), même si je pense que jouerai très peu.
merci !
Au KB, il faut venir avec un partenaire ou alors durant un entrainement (lundi jeudi pour ton niveau). Va sur le site du club voir la grille d'entrainement.
L'adresse de Vitry est :
Gymnase Georges Gosnat : 4 av. du Colonel Fabien
En tapant dans google tu verras le chemin et en cliquant sur street view tu auras un aperçu du batiment. Ca joue surtout le lundi mardi et jeudi. Entrainement le mercredi. Il y a aussi un site pour plus d'infos.
Si tu es véhiculé, Thiais a une salle dédiée, un parking et c'est à moins de 5mn de Vitry.
A égale distance pour toi, il y a Alfort JS qui est un club sympa aussi. Et il y a du niveau car leur 1 est en N2.
Bon Courage, tu vas trouvé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Décembre 2011 16:22 par
madustbin
merci à vous 2, c'est sympa :-)
Je vais tenter ma chance là où vous me proposez, alors.
je peux avoir une voiture, mais je préfère tant qu'à faire aller en footing à la salle. Du coup si c'est 2 ou 3 km, ça va. Et au pire voiture ou transports en commun, pourquoi pas.