Départementales 86 - 2011-2012

Mercredi 14 Septembre 2011 11:16

Les poules de départementales ont été dévoilées la semaine dernière dans la Vienne et j'ai noté un truc bizarre dans la composition des poules : il y a une équipe 3 de l'ASTT Châtellerault en D1 (poule B), une équipe 5 et une équipe 6 de ce même club en D2 (poules A et B), mais pas d'équipe 4.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose pour expliquer ça ?

Est-ce que le Comité ne se serait pas tout bêtement trompé dans la numérotation des équipes ?

Sinon, difficile de faire un pronostic sur les montées et les descentes de cette 1e phase vu les mouvements à l'inter-saison (descentes de R3, descentes de PR, descentes de D1).
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 20 Septembre 2011 11:48

Alors personne n'a noté cette bizarrerie concernant les équipes de l'ASTT en D1 et en D2 ?

Et est-ce qu'il y en a qui se risqueraient à faire des pronostics sur les montées et descentes en PR, D1 et D2 ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes