Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement BalsaCarbo X3

Vendredi 19 Août 2011 20:01

Bonjour à tous Content

J'ai un BalsaCarbo X3 de Butterfly depuis quelques années, et j'en suis très satisfait.
Malheureusement il est maintenant en mauvaise état et il faudrait que je le change.

On m'a dit qu'il n'était plus fabriqué, et après quelques rapides recherches je ne le trouve effectivement pas.

Je recherche donc un bois qui y ressemblerait, mais j'y connais absolument rien, et je ne voudrais pas faire nimporte quoi.
Je fais donc appel aux pros de ce forum, et je sais qu'il y en a Content

J'attends vos avis et conseils, merci d'avance !!!

Vendredi 19 Août 2011 20:51

Chez Butterfly ou peu importe ?

Vendredi 19 Août 2011 21:09

Peu importe...

Samedi 20 Août 2011 10:09

Moimoi21, tu ne vas quand même pas aider fitziftwo à se retrouver un bois Émoticône
Il va en profiter pour nous laminer avec le 20/11/11 Émoticône

Émoticône

Samedi 20 Août 2011 10:11

Exact nasri58, reprise de mes conseils le 21 Novembre 2011 pour les Nivernais... Émoticône

Samedi 20 Août 2011 11:52

Bande d'enfoirésRire

Samedi 20 Août 2011 12:20

Citation de fitziftwo :
Bande d'enfoirésRire


Mais non... Émoticône
On vient chez vous cette fois. Il va falloir qu'on parte la veille ?

Dimanche 21 Août 2011 13:29

Personne pour m'aider alors? Pleurer

Dimanche 21 Août 2011 14:01

Ne cherche pas fitziftwo. Avec les chevignois, nous avons prévenu tout le forum pour qu'aucun conseil concernant ton bois ne soit divulgué avant le 21 novembre. Rire

Dimanche 21 Août 2011 14:06

Citation de nasri58 :
Ne cherche pas fitziftwo. Avec les chevignois, nous avons prévenu tout le forum pour qu'aucun conseil concernant ton bois ne soit divulgué avant le 21 novembre. Rire


Tant pis, je vais laisser ce pauvre fitziftwo dans la galère.
Je te conseille de manière chauvine , une fois n'est pas coutume, la gamme Aero de Cornilleau et son off que voici :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101214&qty=
Quoique sans carbone, il rentre dans les clous des données vitesse et contrôle de ton X3.
Je verrai si je regrette mon implication fin novembre... C'est la revanche cette année. Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 20:19

tibhar phantom X

Mardi 23 Août 2011 15:44

Ok merci de vos conseils.

Et le thibar IVL Balsa vous en pensez quoi?

Je l'avais il y a quelques années et j'en garde de bons souvenirs, au niveau des caractéristiques ca s'en rapproche je crois non?

Mardi 23 Août 2011 16:16

ba c'est un bon bois le 4l balsa mais bon niveau sensation pas sur que ça ce rapproche car il est plus épais il me semble déja.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois