Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils en matière de revêtements

Jeudi 03 Mars 2011 11:45

Bonjour à tous! J'aimerais entendre quelques conseils en matière de revêtements. Je veux changer mon revers et mon coup droit. Pour ce dernier je recherche un revêtement rapide offrant aussi bien une bonne puissance de frappe qu'une facilité de démarrage sur balle coupée, si possible alliées à un bon contrôle. Pour celà on m'a conseillé un Acuda S2 ( 2 mm ), je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Pour le revers j'ai besoin d'un revêtement avec lequel être très à l'aise en démarrage de service et en balle coupée. Attention je ne cherche pas un revêtement contrôle mais quelque chose d'offensif. Ici on m'a conseillé un nimbus sound ( 1.8 mm).
Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis, merci !

Jeudi 03 Mars 2011 11:53

pour moi tu choisis des plaques beaucoup trop rapide au vu de ton classement
tu prendrais un markV 30 en RV et un truc style markV gps en CD sa suffirai amplement a mon gout

après c'est toi qui vois mais le but du ping c'est de remettre la balle sur la table une fois de plus que l'autre et non pas d'envoyer des fusées

ce que je dit au jeune moi c'est que une poussette sur la table vaut 1 point et une fusé a 200Km dans les bache = 0

Jeudi 03 Mars 2011 12:24

tu as raison, mais je reprands tout juste le tennis de table, en en ayant fait 6 ans je m'approche plus du niveau 11-12, markV je jouais avec plus jeune et il est vrai que c'était intéréssant mais je voudrais voir autre chose, que pense tu du bon vieux rockie ?

Jeudi 03 Mars 2011 13:34

le rockie c'est tendre comme plaque par rapport a ton sinus mais c'est pas mal comme plaque
après tout est affaire de sensation personnel mais on a trop souvent tendance a mettre des revêtement a effet colle rapide alors que beaucoup ne collais pas avant....

Jeudi 03 Mars 2011 14:24

d'accord' je te remercie en tout cas car je pense comme toi que je jouais avec des revêtements trop rapides, surtout le sinus.

Jeudi 03 Mars 2011 14:36

tout est question de style de jeu ensuite, moi je suis 9 mais je met un tenergy en max ( le moins rapide des 4 quand meme ), et mon jeu se basent sur des gros top rotation bien saucé.
Mais pour te remettre dans le bain il est vrai que baisser l'épaisseur peu etre utile quitte a remettre du max l'année prochaine une fois que tu te sera rapprocher de ton niveau initial.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements