Jeudi 03 Mars 2011 11:45
Bonjour à tous! J'aimerais entendre quelques conseils en matière de revêtements. Je veux changer mon revers et mon coup droit. Pour ce dernier je recherche un revêtement rapide offrant aussi bien une bonne puissance de frappe qu'une facilité de démarrage sur balle coupée, si possible alliées à un bon contrôle. Pour celà on m'a conseillé un Acuda S2 ( 2 mm ), je voudrais savoir ce que vous en pensez.Jeudi 03 Mars 2011 11:53
pour moi tu choisis des plaques beaucoup trop rapide au vu de ton classementJeudi 03 Mars 2011 12:24
tu as raison, mais je reprands tout juste le tennis de table, en en ayant fait 6 ans je m'approche plus du niveau 11-12, markV je jouais avec plus jeune et il est vrai que c'était intéréssant mais je voudrais voir autre chose, que pense tu du bon vieux rockie ?Jeudi 03 Mars 2011 13:34
le rockie c'est tendre comme plaque par rapport a ton sinus mais c'est pas mal comme plaqueJeudi 03 Mars 2011 14:24
d'accord' je te remercie en tout cas car je pense comme toi que je jouais avec des revêtements trop rapides, surtout le sinus.Jeudi 03 Mars 2011 14:36
tout est question de style de jeu ensuite, moi je suis 9 mais je met un tenergy en max ( le moins rapide des 4 quand meme ), et mon jeu se basent sur des gros top rotation bien saucé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements