Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

COPPA X1 GOLD

Vendredi 25 Février 2011 13:01

Bonjour ayez trouver l'EGP très instable je compte mettre un COPPA X1 GOLD que j'ai déjà en stock.

mais j'aimerais avoir un compte rendu de ce revêtement ? j'ai chercher j'en trouve aucun.

Vendredi 25 Février 2011 13:23

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41285-1.html
j'ai par exemple mis mes impressions pour les coppa X2 et X3

Vendredi 25 Février 2011 13:40

merci nick-nack , mais je cherche le X1. ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir si avec les 45° de dureté il est possible de mettre la sauce ?

et l'angle de rejet.

car mon ancien EGP a un angle de rejet vachement bas injouable.

Dimanche 27 Février 2011 13:23

Salut
j'ai un coppa x1 gold en coup droit et je trouve de bonnes sensations
j'arrive à mettre beaucoup de sauce mais j'arrive également à mettre des tops frappés, de plus c'est un très bon revêtement pour jouer le bloc et le contre top.

Donc voila pour ma réponse

cette plaque permet beaucoup de liberté (du moins en cd)

Dimanche 13 Mars 2011 10:08

J'ai le X1 Turbo en CD (48°) et personnellement, j'arrive à mettre pas mal de sauce avec au service. Au niveau ressenti, cela parait bcp plus tendre que ce qui est annoncé (et c'est le même topsheet pour le X1 que pour le X1 Turbo). L'angle de rejet est moyen-bas (mais un peu plus haut que le Jo Platin --> plus jolie courbe en top). Le contrôle est très bon pour une plaque de cette vitesse et la durée de vie semble très bonne (je l'ai depuis mi-décembre et RAS). De plus, la plaque est dynamique et linéaire!

Je ne regrette pas du tout le choix de cette plaque, qui est pour moi une très très bonne amélioration du JO Platin (meilleure durée de vie, angle de rejet un peu plus haut, meilleur adhérence, ... )
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements