Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement

Vendredi 29 Octobre 2010 22:16

Bonjour à toutes et tous

j'ai un problème

Je possède :
1 DIVA energie 1.8 en R
1 nimbus 2 en CD
1 bois BANCO black light

J'ai un jeu complet en CD pas de soucis pour ça ! maintenant j'ai de grosses difficultés dans mon top R j'aimerais trouver un revêtement pour récupérer mon TOP R, je penses que le DIVA est Trop Rapide . Que Prendre ?

Je vous remerci d'avance, Émoticône

Samedi 30 Octobre 2010 08:57

Bonjour

peut etre que le rapid soft t ira bien

Samedi 30 Octobre 2010 08:58

Ou bien le mark v xs

Mardi 02 Novembre 2010 22:21

Je ne connais pas ton classement donc je vais faire ce que je peux pour te conseiller au mieux ( mais je pense que t'a un bon classement donc ce que je vais dire ne va peut-être t'avancer à rien )

Soit t'a vraiment du temps à perdre à te perfectionner et des lacunes assez importantes en top revers : à ce moment là, ya rien de mieux que Vari Spin DtecS, j'ai appris à toper en revers grâce à cette plaque, et j'y retourne des fois avec ma deuxième raquette quand je vois que j'ai pris de mauvaises habitudes.

Soit il s'agit juste d'un problème de vitesse : à ce moment là il faut se tourner vers des plaques plus lentes et je ne peux citer que des grands classiques comme Sriver FX, Mark V GPS...

Soit c'est la plaque qui est trop dure ( 45° c'est un peu dur quand même ), et que tu as du mal à tenir et top sur top et à mettre de la rotation, faut prendre un peu moins rapide et plus tendre ( là je peux pas de conseiller je sais pas grand chose sur le Diva Energie si ce n'est qu'il s'agit du Off+ )

Voilà, en espérant t'avoir aidé Émoticône

Mardi 02 Novembre 2010 22:24

C'est pas parce que c'est tendre que c'est moins rapide hein !
Par exemple : Pryde 30°, Pilot Power, et d'autres..

Sinon j'aimerai bien connaître ton classement, ou ton " niveau " Clin d'oeil

Mardi 02 Novembre 2010 22:34

J'ai dis un peu moins rapide ET plus tendre.

Citation de Benjamin89 :
C'est pas parce que c'est tendre que c'est moins rapide hein !
Par exemple : Pryde 30°, Pilot Power, et d'autres..

Sinon j'aimerai bien connaître ton classement, ou ton " niveau " Clin d'oeil

Bah heureusement, sinon Vari Spin DtecS ce serait une fusée Émoticône

Oui ce serait sympa de connaître ton niveau, et non pas ton classement ( parce que des 5 qui jouent 15 j'en vois souvent Émoticône )

Mercredi 03 Novembre 2010 15:29

un sriver el il est plus dire est bon pour le revers ou un tackiness c

Mercredi 03 Novembre 2010 22:25

+1 pour le vari spin DtecS je l'ai essayé ce soir , c'est pas trop mal j'attends de voir par la suite . C'est juste une question de récupérer un geste correct mais surtout arrivé a passer mes Top R

Après avoir arrêté le TT je suis retourné 5 mais je joue 11^^ ( désolé pour les personnes a qui je fais perdre des points Émoticône )

Mercredi 03 Novembre 2010 22:38

N'hésite pas à passer du temps : ça te sera utile pour plus tard crois moi ! Émoticône

Après si tu aimes bien, n'hésite pas à prendre une plaque avec une dureté de mousse à peu près égale ou un peu supérieure ( rookie DtecS ??? ).

Et puis ça passera pour les contres, t'en fais pas pour eux Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 22:53

Je vais voir ça vendredi en journée de championnat ^^

Merci Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements