Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jouer autrement

Lundi 06 Septembre 2010 16:06

Bonjour,

J'aime les sports de raquettes en général et surtout le tennis de table, j'aime les nouveautés et en surfant sur internet regardez ce que j'ai trouvé sur you tube =>



J'ai trouvé cela intéressant le target ball et vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 18:46 par Francis

Mercredi 08 Septembre 2010 15:17

bof, je fais ça dans mon appart contre le mur... Mais je ne serais pas près à acheter de cible pour jouer...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 15:25

Citation de To1n00 :
bof, je fais ça dans mon appart contre le mur... Mais je ne serais pas près à acheter de cible pour jouer...


De même, après en loisir, avec des règles bien faites, on faisait ça au collège Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café