Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club à la Réunion

Dimanche 06 Juin 2010 18:27

Bonjour,
je joue au tennis de table en Belgique depuis quelques années, et l'an prochain, je pars étudier 6 mois à la Réunion, à Saint Denis (de fin janvier à fin juin) et je me demandais si il y avait possibilité d'intégrer une équipe, voir même d'entraîner des jeunes (ou du sparring).
Je suis classé B4 (selon les équivalences que j'ai trouvé, c'est entre 600 et 1000 français) et je suis en passe d'obtenir un diplôme certifié d'entraineur !
Merci pour les informations que je serai récolté !

Dimanche 06 Juin 2010 19:02

Bonjour Jonasz,

J'habite St Denis de la Réunion.
Dans le nord de l'ile, il y a 3 clubs, deux à St Denis (Le CDTT et les aiglons d'Orient) et un à Sainte Marie. Personnellement je joue à Ste Marie qui est à 10 minutes de voiture de St Denis, et si tu veux venir jouer chez nous, nous serons très contents de t'accueillir.

Si tu as des questions plus précises sur le ping, ou sur la vie à la Réunion, envoie moi un mp et je te renseignerai du mieux que je peux.

Vendredi 08 Octobre 2010 08:08

Bonjour à tous les réunionnais !

J’arrive sur l’île le 3 janvier. Je recherche un club de ping (je suis classé 14) et aussi (en priorité) un boulot, puisque si je ne trouve pas de boulot je ne pourrai pas rester sur l’île. Je suis actuellement infographiste mais prêt à faire tout type de boulot. Si vous avez des pistes merci de m’envoyer un mail (bendebeau0@hotmail.fr) ou appelez moi (06.21.54.31.74).

Pongistement.

BROUSSEAU Benoît-Marie

Vendredi 08 Octobre 2010 10:39

Pour le ping je te ferai la même réponse qu'a jonasz (dont je n'ai pas de nouvelle par ailleurs), si tu souhaites venir taper la balle à Ste Marie tu seras le bienvenu chaque mercredi et vendredi soir.
Attention toutefois, le mois de janvier est une période de vacances scolaire à la Réunion (saison cyclonique), beaucoup de gymnases seront fermés début janvier.
Pour le boulot, je n'ai pas de piste mais je te dis bon courage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 10:40 par runman974

Samedi 06 Novembre 2010 07:33

Bonjour,
Je suis depuis quelques jours sur le seuil réunionnais, et je joue au tennis de table. Je travaille sur St Denis.
Pourriez-vous me contacter ou m'envoyer un numéro de téléphone ou adresse de salle pour jouer.Merci.
Mail : heraud10@hotmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 09:11 par dh85

Dimanche 07 Novembre 2010 15:37

Citation de dh85 :
Bonjour,
Je suis depuis quelques jours sur le seuil réunionnais, et je joue au tennis de table. Je travaille sur St Denis.
Pourriez-vous me contacter ou m'envoyer un numéro de téléphone ou adresse de salle pour jouer.Merci.
Mail : heraud10@hotmail.com
Portable : ...

email envoyé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 10:33 par runman974

Lundi 08 Novembre 2010 10:50

Re bonjour Runman974,
J'ai vu que tu aurais envoyé un email m'ai je n'ai rien reçu.
Pourrais-tu me transmettre éventullement les coordonnées de la salle, ou m'appeler tout simplement.
cdlt.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général