Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club à la Réunion

Dimanche 06 Juin 2010 18:27

Bonjour,
je joue au tennis de table en Belgique depuis quelques années, et l'an prochain, je pars étudier 6 mois à la Réunion, à Saint Denis (de fin janvier à fin juin) et je me demandais si il y avait possibilité d'intégrer une équipe, voir même d'entraîner des jeunes (ou du sparring).
Je suis classé B4 (selon les équivalences que j'ai trouvé, c'est entre 600 et 1000 français) et je suis en passe d'obtenir un diplôme certifié d'entraineur !
Merci pour les informations que je serai récolté !

Dimanche 06 Juin 2010 19:02

Bonjour Jonasz,

J'habite St Denis de la Réunion.
Dans le nord de l'ile, il y a 3 clubs, deux à St Denis (Le CDTT et les aiglons d'Orient) et un à Sainte Marie. Personnellement je joue à Ste Marie qui est à 10 minutes de voiture de St Denis, et si tu veux venir jouer chez nous, nous serons très contents de t'accueillir.

Si tu as des questions plus précises sur le ping, ou sur la vie à la Réunion, envoie moi un mp et je te renseignerai du mieux que je peux.

Vendredi 08 Octobre 2010 08:08

Bonjour à tous les réunionnais !

J’arrive sur l’île le 3 janvier. Je recherche un club de ping (je suis classé 14) et aussi (en priorité) un boulot, puisque si je ne trouve pas de boulot je ne pourrai pas rester sur l’île. Je suis actuellement infographiste mais prêt à faire tout type de boulot. Si vous avez des pistes merci de m’envoyer un mail (bendebeau0@hotmail.fr) ou appelez moi (06.21.54.31.74).

Pongistement.

BROUSSEAU Benoît-Marie

Vendredi 08 Octobre 2010 10:39

Pour le ping je te ferai la même réponse qu'a jonasz (dont je n'ai pas de nouvelle par ailleurs), si tu souhaites venir taper la balle à Ste Marie tu seras le bienvenu chaque mercredi et vendredi soir.
Attention toutefois, le mois de janvier est une période de vacances scolaire à la Réunion (saison cyclonique), beaucoup de gymnases seront fermés début janvier.