Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RITC 837

Samedi 03 Avril 2010 16:47

Bonjour,

Voilà j'ai ce picot long actuellement et j'en suis bien content, le problème c'est qu'il s'use très vite, je perds déjà les picots. Peu de sites le vendent et je me demande pourquoiRire, toutefois dauphin TT le vend.

Mon problème c'est que je l'ai en noir et en 0.6, dauphin le vend maintenant uniquement en rouge et 1. Est ce que cela va changer quelque chose ? au niveau de l'habitude du jeu et les 0.4 d'épaisseur en quoi ça va changer ?

Merci de vos réponses

Samedi 03 Avril 2010 17:28

Achète-le ailleur !

Friendship, Misterping....et je pense à un magasin sur Lyon dont j'ai perdu le nom.

Je te dis cela car je connais 2 joueurs sur Lyon (à Ozon) qui joent avec cette plaque en RV (en 0,5).

Samedi 03 Avril 2010 17:32

moi aussi a ozon j'en connais unRire vignals ^^.

en fait je cherche un site où je peux payer par cheque ou alors un magasin !!!

mais si t'as pas le nomRire ^^

Samedi 03 Avril 2010 17:37

Citation de the80 :
moi aussi a ozon j'en connais unRire vignals ^^.

en fait je cherche un site où je peux payer par cheque ou alors un magasin !!!

mais si t'as pas le nomRire ^^


Si tu connais Christian, demande lui. Il me semble aussi qu'il y a Sébastien qui joue avec et il le prend sur Paris.

Le magasin c'est Castano Sport.

Samedi 03 Avril 2010 17:40

Chez castano j'ai regarde le site et il y est pas. Je vais demande a christian, merci de ton aide, le truc c'est que je sais pas monté ma raquette seulRire pour avoir déjà essayer je peux le dire et dauphin faisait tout mais la si je commande mon picot ailleurs je vais encore massacré ma raquette Pleurer

Samedi 03 Avril 2010 17:45

En fait, il se peut que tu ne le vois pas chez Castano mais demande lui car il peut souvent obtenir ce que tu veux.

Ensuite, tu trouveras bien un joueur qui te fera le montage (si j'étais encore sur Lyon , je te l'aurais fait !). C'est rapide et facile (il fadrait que tu apprennes...).

A paris, je crois que c'est chez Frienship (vraiment pas cher !!).

Samedi 03 Avril 2010 17:49

Je viens de le trouver chez Frienship à 12.5 €.

Samedi 03 Avril 2010 17:50

je suis sur Lyon (sur Bron précisément), j'ai déjà essayé de monter ma raquette mais en fait pour couper le revêtement qui dépasse du boisRire on aurait dit que je l'avais mangé ^^.

Même si castano n'a pas le picot il va essayer de l'avoir ? même si je suis le seul a le demander ? ce serait génial.

Est ce que tu sais si castano monte une raquette même si je n'ai rien acheté chez lui ? en gros j'irais juste pour le montage.

Samedi 03 Avril 2010 17:50

tu peux me donner le lien stp ?

Samedi 03 Avril 2010 17:52

http://theo384.free.fr/listeprix0910.pdf

Sinon, tu tapes Frienship et ensuite tu vas dans la liste de prix et tu le trouveras dans la marque Friendship.

Samedi 03 Avril 2010 17:53

merci je venais aussi de le trouver, mais ça ne me dit pas pour la mousseRire ^^

Samedi 03 Avril 2010 17:55

ça ne me dit pas s'il l'a en noir, la mousse enfin voila ^^

Samedi 03 Avril 2010 17:57

Le plus simple est de les contacter maintenant, ils sont ouverts jusqu'à 19h00.

Samedi 03 Avril 2010 17:58

il n'y a pas de mails ? leur rubrique "nous contacter" ne marche pasRire

en plus c'est bien ils ont toute ma raquette et ils montent meme gratuitement, le seul hic c'est juste pour le picot la couleur et l'epaisseur. donc aurais tu leur mail ?

Samedi 03 Avril 2010 18:00

01.45.80.90.55

Samedi 03 Avril 2010 18:01

merciRire je l'ai aussi ^^ je ne suis pas un ami du telephone mais comme ils n'ont pas de mails je vais appeller.

je te remercie de ton aide

Samedi 03 Avril 2010 18:02

le hotmail c'est leur mail ?

Samedi 03 Avril 2010 18:08

oui.

Samedi 03 Avril 2010 18:11

castano vient de me repondre comme quoi il n'avait pas le picot.

Je te demande ça car en fait il se trouve que c'est le mail d'une personne de mon club et je ne savais pas qu'elle bossait chez friendshipRire enfin apparemment

merci donc de ton aide
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements