Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma long et ses nouvelles plaque

Jeudi 01 Avril 2010 15:55

Apparemment il y a un bug : pas de message de base, ma réponse est considérée comme le premier message et ce sujet n'apparait pas dans les forums uniquement sur la page d'accueil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 15:57 par mastack

Vendredi 02 Avril 2010 11:38

il a quoi comme plaques?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Non résolu