Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Epox controle

Lundi 07 Décembre 2009 14:45

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le bois epox control de donic?
Ainsi que de savoir se que peut changer la difference entre les differents manche?
merci

Lundi 07 Décembre 2009 23:06

Tres bon bois, un peu cher. Finition excellente.

LE forme du manche c'est propre a chacun. Certain préfére concave, d'autre anatomique.

En général, les manches droit sont reservé à ceux qui on des raquette que je nomme "bizar" (en gros picot, anti top, soft, ect...). Grace à un manche droit, il peuvent facilement tourner leur raquette en plein échange et ainsi essayer de perturber l'adversaire (par exemple, li picot se retrouve en CD au lieu de RV).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 09 Décembre 2009 18:54

Citation de EnergieZ :
Tres bon bois, un peu cher. Finition excellente.

LE forme du manche c'est propre a chacun. Certain préfére concave, d'autre anatomique.

En général, les manches droit sont reservé à ceux qui on des raquette que je nomme "bizar" (en gros picot, anti top, soft, ect...). Grace à un manche droit, il peuvent facilement tourner leur raquette en plein échange et ainsi essayer de perturber l'adversaire (par exemple, li picot se retrouve en CD au lieu de RV).

oui c'est vrai tres bon bois pas trop cher par contre comparé a d'autres! et oui essaye plusieurs formes de bois dans ton club et regarde la ou tu te sens mieux! Clin d'oeil

Mercredi 09 Décembre 2009 22:29

Ya le Waldner Allplay qu'est pas mal du tout. Je viens de le mettre et on acquiert du contrôle en gardant la possibilité de mettre des plaques un peu rapides.

Le Appelgren All doit être pas mal non plus en manche classique (Ni V1 ni V2). Bons bois Allround qu'on peut garder après avoir bien progressé !!!!

Pour dire que ces deux là sont comme le EPOX mais moins chers.....

Jeudi 10 Décembre 2009 12:48

Merci bien pour tout vos commentaires, normalement je devrait le recevoir ajd ou demain donc je vous direz ce que j'en pense
;-)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois