Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles revetements me proposer vous ?

Dimanche 29 Novembre 2009 14:43

Bonjour je voudrais changer mon CD Rapid d tecs
RV Vari spin d TECS
je voudrai un peu plus rapide dans le coup droit que penser vous du sinus alpha et sa duréé de vie par rapport au rapid d tecs?
Et Dans le rever je penser a beaucoup plus rapide , le nimbus sound ou soft qu'en penser vous ? ET leur duréé de vie par rapport au vari spin d tecs?

et que pensez vous de SPI (colle intégré)

Merci d'avance pour vos réponse

Dimanche 29 Novembre 2009 16:26

Hello,
J'ai fais un peu comme toi , j'avais un Tibhar rapid & rapid express.
Je suis passé au Nimbus, c'est top !!
Super control, plus de vitesse, pas de période d'adaptation.
Ca fait 6 mois, j'ai gagné au moins un classement ( avec l'entrainement !!) et je vais changer en Decembre car la plaque arrive en bout de course. ( 6 mois c'est pas mal)
PAr contre , j'ai fais plus attention en utilisant des protections collantes aprés chaque utilisation.

Dernier chose le rapid D tecs et le vari spin on des dureté de mousse tres différentes ( 45° et 32°), mon conseil est de bien regarder cet aspect quand tu feras ton choix , car cela change les sensations !!
Bon courage
A+

Dimanche 29 Novembre 2009 16:32

ok donc tu me propose un nimbus dans le CD et que pense tu du sinus alpha qui a l'air d'avoir les meme caractéristique ?
et dans le RV un nibus sound fera l'affaire ?

et derniere question un revetement non utilisé s'use quand meme ??
MERCI DES REPONSES

Dimanche 29 Novembre 2009 16:47

Je suis en train d'envisager de passer au Sinus alpha moi même.

Peut etre que passer par le nimbus pendant 6 mois est préférable car le Sinus est plus rapide . (Mais cela dépend de ta progression et de ton niveau technique actuelle , à 19 ans on avance vite)

Pour le revers , tu as raison le nimbus sound ( 32°) devrait te convenir et te permettre d'aller plus vite.

Racontes nous tes sensations quand tu auras décidé et essayé.

2) J'ai lu que oui s'il est exposé à la lumiere notamment , j'ai constaté que des vielles plaques ( Shriver) s'étaient altérées. (Mais je me suis arreté pendant 18 ans !!! alors c'est compréhensible !!)

Sur des durées de qques mois , je n'en sais rien.
A+

Dimanche 29 Novembre 2009 16:54

ok merci et pour le RV le nimbus sound ou soft ?
et le sinus alpha est plus rapide que le nimbus ???
MERCI POUR TES INFO

et mon bois doit je le changer ?

Dimanche 29 Novembre 2009 18:41

pourquoi pas le sinus alpha mais nous ne connaissons pas ton jeu! Clin d'oeil

Vendredi 04 Décembre 2009 18:39

tout simplement géniale (son,rapidité,temp pour s'habituer...)
merci de votre aide

Vendredi 04 Décembre 2009 18:40

mais je le trouve pas encore assez rapide mais question controle c'est le top ^^

Samedi 05 Décembre 2009 13:18

Le nimbus et le nimbus medium sont plus rapides que le sinus alpha, beaucoup plus de sensations de colle également.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements