Je ne suis pas sur.
J'ai testé le timo boll all+ pour remplacer mon andro super cor cell all qui c'était cassé ( certes c'est pas le même bois que toi Stiga24 ) mais je n'arrive pas à jouer avec.
du coup je viens de recommander mon ancien Andro ...
Un conseil, si ton bois te plait, rachète le en neuf.
Je ne suis pas sur.
J'ai testé le timo boll all+ pour remplacer mon andro super cor cell all qui c'était cassé ( certes c'est pas le même bois que toi Stiga24 ) mais je n'arrive pas à jouer avec.
du coup je viens de recommander mon ancien Andro ...
Un conseil, si ton bois te plait, rachète le en neuf.
Je voudrais bien Baptiste, mais où trouver cette référence? Je ne l'ai pas trouvé..Les références ANDRO ne sont plus à l'identique...J'ai besoin d'un avis de connaisseur pour choisir le bon...
Le digne remplaçant chez Andro est le Kinetic CF Light All+
Et inutile de chercher un équivalent, y'en n'a pas...
Quand tu as joué avec, tu as du mal à changer.
Merci Straits85...
Donc pour toi, c'est le même que celui que j'ai?!
Tu a joué avec les 2?
Désolé d'insister si il y a d'autres avis?
Car vu le prix de celui que tu m'indiques...aie aie aie...Ca fait mal...Je voudrais éviter de me planter.
Merci Straits85...
Donc pour toi, c'est le même que celui que j'ai?!
Tu a joué avec les 2?
Désolé d'insister si il y a d'autres avis? Car vu le prix de celui que tu m'indiques...aie aie aie...Ca fait mal...Je voudrais éviter de me planter.
Je préfererais rester dans la marque ANDRO, vu la multitude de références sous chaque constructeur, mieux vaut que je cherche la référence à l'identique dans la même marque Nick-Nack...
Afin d'éviter toute mauvaise surprise...Là je connais mon bois qui me convient bien...