Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis bois rapid carbon

Mardi 04 Août 2009 16:20

bonjour je voudrais un avis sur ce bois ,car je serai interesse ....sachant que mon jeu est base sur top des 2 cotes et bloc .je joue avec 2 x tra en 2.0 avec un bois boll spirit.je n'aime pas le touché avec mes plaques avec ce bois donc c'est pour ca que je voudrais changer.merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 17:02 par benny119

Mardi 04 Août 2009 16:44

ou un comparatif rapid carbon/ yasaka max wood je suis preneur...quel est le plus rapide
,meilleur controle,meilleur pour jeu en top avec revetements tendres.merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2009 22:31 par benny119

Mardi 04 Août 2009 22:33

up
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 10:11 par benny119

Mercredi 05 Août 2009 10:42

Je n'ai jamais testé le rapid carbon mais le max wood est vraiment bien. Le rapid par contre est bien plus léger. Je pense que ces deux bois se valent. Un ami joue avec ce bois et il contrôle facilement d'après lui. Pareil, il a un jeu de top spin très agressif des 2 côtés.
Tout dépend du poid du bois que tu souhaite avoir...

Mercredi 05 Août 2009 12:19

merci nicos... le poid en faite c'est pas grave vu que le boll spirit doit faire a peu pres le meme poid que le max wood...ce que je recherche c' est un bois un peu plus rapide que le spirit en ne perdant pas enormement de controle.mais si en vitesse et en controle ces 2 bois sont identiques ,ben je me pencherai plutot alors sur le rapid carbon alors... Émoticône si ya d'autres avis qui ont essaye 1 des 2 bois je suis toujours prenneur...avant de commencer la nouvelle saison de ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 12:20 par benny119

Mercredi 05 Août 2009 13:56

attention, le max wood est tout de même plus lourd que le spirit. Et moin sec, par contre + de controle pour une rapidité équivalente.

Mais le poid du max wood est bien équilibré, tout le poid ne tombe pas dans le haut de la palette ou dans le manche, donc je t'avourai que le poid n'est pas un réel problème sur celui-ci

Jeudi 06 Août 2009 09:43

up pour le bois rapid carbon....

Vendredi 07 Août 2009 22:49

Ok alors je vais enfin pouvoir commenter mon bois préféré (même si je joue actuellement avec un bois du même genre mais moins puissant)

Vitesse:très rapide(90/100)mais moins que le max wood selon certains (moi je ne l'ai jamais testé)
Controle:execeptionel grace au centre en balsa (J'ai fait une partie de ma 1ère année avec et pas de problème pour le controle)
Pour les frappes,top frappés et blocs c'est super précis
Les accélérations sont... surprenantes
Le poids 80 grammes donc très léger
Et en plus ,il est magnifique Émoticône

Voila(j'espère que j'ai pas été trop long...)

Samedi 08 Août 2009 14:23

merci jide.... et un bois rapid carbon de commande... Émoticône il est un peu cher mais je pense qu il me servira pour longtemps...le manche resemble etrangement a l ancien black light de chez banco ....lol

Samedi 08 Août 2009 15:40

En effet c'est assez bizarre... Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois