Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les news revetements de plus en plus chere

Mercredi 24 Juin 2009 20:44

Les news revetements MARK V vont sortir en septembre au prix de 46 euros. Si ca continue le matos va devenir plus chere que les revetements.

Mercredi 24 Juin 2009 20:55

Citation de titiom10 :
Les news revetements MARK V vont sortir en septembre au prix de 46 euros. Si ca continue le matos va devenir plus chere que les revetements.


Va falloir que ça deviennent vraiment une passion le T2T , dommage pour les jeunes !
Le rever de la médaille les joueurs vont attendre le dernier moment pour changer le revêtement et c'est pas du tout la bonne solution les caractéristiques changent rapidement !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Résolu